Intéressant et Humour - page 2505

 
barabashkakvn:
Lucy 2014 - je viens de finir de le regarder. Toujours impressionné.
Moi aussi. ) Luc Besson a de nombreux chefs-d'œuvre.
 
TheXpert:
Pourquoi aimez-vous tant Lucy ? C'est une pure absurdité, ce n'est même pas un conte de fées.

La vie peut également être comparée à un délire. Une sorte de délire de l'univers. ))

J'aime les effets spéciaux en général. Et dans ce film, ils sont très beaux. Super absurdité. ;)

 
FAQ:
Exactement, vous pouvez voir très clairement que c'est l'automatique, c'est très net.

C'est ce dont je parle. La technologie est loin d'être parfaite. Pour les blondes, ça peut marcher, mais pour les gars normaux, c'est pénible de voir la voiture bouger à peine comme s'ils avaient peur de heurter quelque chose. :)

C'est plus facile pour les nerfs et plus rapide de l'installer soi-même.

 
joo:

C'est ce dont je parle. La technologie est loin d'être parfaite. Pour les blondes, ça peut marcher, mais pour les gars normaux, c'est pénible de voir la voiture bouger à peine comme s'ils avaient peur de heurter quelque chose. :)

C'est plus facile pour les nerfs et plus rapide de le faire soi-même.

)))))))

mais combien d'argent les blondes feront économiser à leurs petits amis ))))

 
Kenny G - Mix The Moment, Sentimental, Titanic, Forever In Love
Un mélange de quatre compositions du saxophoniste américain de renommée mondiale Innokenty Gorelik (ses parents ont immigré d'Odessa il y a longtemps).
Nous avons probablement entendu toutes ces compositions dans son interprétation, par exemple à la télévision...
<br / translate="no">Kenneth Gorelik est né à Seattle, Washington, le 5 juin 1956. Ses parents étaient des Juifs d'Odessa qui ont émigré aux États-Unis. La mère de Kenny, décédée en 1990, a rendu hommage au perfectionnisme de son vivant et a appris à son fils à examiner toutes les options avant de prendre une décision. "Je ne la critique pas", ajoute brièvement Kenny G. - Elle n'avait aucune mauvaise intention." Originaire d'Odessa, il s'est mis au saxophone dès son enfance, après avoir vu l'instrument avec un musicien du célèbre Ed Sullivan Show. Le musicien s'est ensuite souvenu :
"Quand j'avais 16 ou 17 ans, j'ai senti que je pouvais devenir professionnel et jouer comme ces gars qui passaient à la télé. Je savais déjà à l'époque qu'une carrière musicale m'attendait. Je me disais simplement : "Tu peux le faire, et tu n'as pas besoin de penser à trouver un emploi dans une banque".

========

Bonne nuit.

 
tol64:
C'est un bon film, j'adore ça. Après tout, Luc Besson est un maître en la matière.
 

Guide de conversation chinois-russe


 
 
progma137:

C'est cool aussi. )

Dima_S:
Bon film - j'adore ça. Après tout, Luc Besson est un maître, comme il en existe peu.

La seule chose que je n' aime pas dans ce genre de films, c'est qu'il y a de la drogue partout. Je pense que c'est de la propagande pour la drogue. Et dernièrement, il y a beaucoup de ça dans différents films. Il serait préférable de faire des films avec un parti pris plus scientifique. ))

 
tol64:

C'est cool aussi. )

Aussi cool ? Ce film est putain de génial, c'est juste la bonne exposition d'une idée qui a été bâclée dans Lucy.