Intéressant et Humour - page 2468

 
DiPach:

Pages d'histoire : "Les lèvres qui touchent l'alcool ne toucheront pas nos lèvres." Les partisans de la prohibition de l'alcool. 1919 USA.


Ils sont si effrayants - tu ne peux évidemment pas te passer d'alcool :)
 
server:
Ils sont si effrayants - tu ne peux évidemment pas te passer d'alcool :))

))) Et c'était ma première pensée. Ou plutôt, quelque chose comme "C'est beaucoup à boire..."

P./S. : J'ai légèrement corrigé la traduction (avant de voir votre message).

 
DiPach:

))) C'était ma première pensée aussi. Ou plutôt, quelque chose comme "C'est beaucoup à boire..."

P./S. : J'ai légèrement corrigé la traduction (avant de voir votre message).

Les nôtres ont toujours été plus beaux !

Que ce soit toujours "amen" !

 
server:

Les nôtres ont toujours été plus beaux !

Que ce soit toujours "amen".

(riant) : C'est vrai !
 
 
h
Прокуратура Италии обвинила менеджеров агентства S&P в манипуляциях рынком
Прокуратура Италии обвинила менеджеров агентства S&P в манипуляциях рынком
  • tass.ru
РИМ, 22 сентября. /Корр. ИТАР-ТАСС Вера Щербакова/. Прокуратура итальянского города Терни, закончившая расследование фактов понижения суверенного рейтинга Италии, потребовала провести процесс над шестью менеджерами рейтингового агентства S&P. Как сообщают местные СМИ, им предъявлено обвинение в манипуляции рынками, нанесшей ущерб Италии...
 
DiPach:

))) Et c'était ma première pensée. Ou plutôt, quelque chose comme "C'est beaucoup à boire..."

P./S. : J'ai légèrement corrigé la traduction (avant de voir votre message).

Je pensais qu'il y avait des hommes là-bas. J'ai regardé de plus près, non, ce sont des beautés de Zakaya. Peut-être que je ne comprends pas...
 

Maintenant vous pouvez...

 
artmedia70:
J'ai cru voir des hommes là-dedans. Je l'ai regardé, non, ce sont les belles femmes de Zakaya. Peut-être que je ne comprends pas...

On va juste supposer que le goût et la couleur n'existent pas.

P./S. : Et c'est par comparaison que l'on apprend beaucoup...