Intéressant et Humour - page 2338

 
Contender:

A propos de "beau", regardez chez Thema.

PS. Yo-mobile c'est fini, vive le yo-tramway !

Qu'est-ce que ça peut me faire Thema. Pour moi, c'est très beau.

Les questions de sécurité ne sont pas liées à la beauté. Surtout, il est facile à résoudre.

 
Contender:

A propos de "beau", regardez chez Thema.

PS. Yo-mobile c'est fini, vive le yo-tramway !

Également magnifique. Tout est beau. Beaucoup plus agréable qu'à Détroit. ))


 
Mischek:
Qu'est-ce que ça peut me faire, Thema. Pour moi, c'est très beau.

C'est un tramway tueur, un tramway boucher. Vous ne devriez absolument pas faire une forme avec une cabine aussi inclinée et un nez aussi élevé. Même un passant accidentellement touché sera automatiquement envoyé sous les roues.

Source: http://www.artlebedev.ru/kovodstvo/business-lynch/2014/07/11/

 
tol64:

C'est beau, aussi. Tout est beau. Bien plus joli que Détroit. ))


Je ne sais pas ce qu'est "Detroit".

Et je n'ai jamais été à Détroit.

Les problèmes de la Russie sont plus proches de moi que certains Détroit.

 
Contender:

C'est un tramway tueur, un tramway broyeur de viande. Vous ne pouvez absolument pas faire une forme avec une cabine aussi inclinée et un nez aussi élevé. Même un passant accidentel sera automatiquement envoyé sous les roues.

Source: http://www.artlebedev.ru/kovodstvo/business-lynch/2014/07/11/

C'est différent !

Tout est possible. La batterie pourrait exploser, les roues pourraient rebondir, le corps pourrait être électrocuté...

C'est une question de sécurité, je veux dire que c'est magnifique.

 

Le plus grand avion du monde, l'AN-225 Mriya, développé au complexe scientifique et technique d'Antonov Aviation de Kiev et exploité par la compagnie aérienne ukrainienne Antonov Airlines, s'est envolé pour la première fois à Oslo pour remplir un contrat avec les forces armées norvégiennes.


 
Somm:

Le plus grand avion du monde, l'An-225 Mriya, développé au complexe scientifique et technique d'Antonov Aviation de Kiev et exploité par la compagnie aérienne ukrainienne Antonov Airlines, s'est envolé pour la première fois à Oslo pour remplir un contrat avec les forces armées norvégiennes.


Pourquoi le Mriya (An-225) ?

Les jeunes qui entrent dans le journalisme ne se posent jamais cette question, Mriya signifie records du monde, Mriya signifie prestige, il semble clair pourquoi.

Voici l'article sur Mriya (le premier que j'ai googlé, les autres sont essentiellement les mêmes). http://topwar.ru/16357-krylataya-gordost-rossii-chast-devyataya-an-225.html

Mais personne ne se pose la question de savoir POURQUOI, en fait, la cargaison pour le système Energia-Buran aurait pu être livrée par rail (pas très pratique, mais au pire on peut construire une ligne séparée, cela aurait été moins cher), mais Mriya a été construite.

L'essence de la réponse se trouve dans une ancienne interview de L. Kuchma : Mriya est l'une des étapes du système de lancement aérien.

Le plan prospectif pour le développement de la cosmonautique en URSS comprenait trois étapes :

1 lancement terrestre (construction du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan). Il permettait de lancer et de positionner des cargaisons en orbite terrestre simplement, avec la lune c'était plus difficile.

2 Sea Launch (l'Ukraine l'a réalisé elle-même après l'effondrement de l'URSS, en construisant une plate-forme offshore au Brésil). Permet de mettre des cargaisons en orbite lunaire simplement, les extraterrestres sont compliqués.

3 Décollage aérien (c'est pour cette raison que le Mriya a un schéma de double empennage, au lieu d'un seul comme l'An-124 Ruslan. Afin de ne pas brûler la queue lors du lancement de l'énergie depuis le fuselage du Mriya). Permet de lancer et de positionner facilement les cargaisons lors de la maîtrise de l'extraterrestre.

Крылатая гордость России (Часть девятая) – Ан-225 » Военное обозрение
Крылатая гордость России (Часть девятая) – Ан-225 » Военное обозрение
  • topwar.ru
Ан-225 «Мрия» (с укр. Мечта) – является транспортным самолетом сверхбольшой грузоподъемности. Был спроектирован ОКБ им. О. К. Антонова в 1980-е годы прошлого века. Является самым большим самолетом в мире. Всего в одном полете в марте 1989 года за 3,5 часа самолет одновременно побил 110 мировых рекордов, что само по себе уже является рекордом...
 
papaklass:

Je parie 10 crédits sur l'Allemagne.

Y aura-t-il des opposants ?

L'équipe est forte, même, discipline de fer, et ils ont eu un coup de chance.

" Comme l'a dit mon fils cadet, en regardant les supporters brésiliens : " Les Allemands sont dans leur répertoire, ils n'épargnent ni les femmes, ni les enfants, ni les vieillards ! ". )
Écriture d_n_d