Intéressant et Humour - page 2208

 

Misha, c'est la même situation pour vous ? )))

http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=22:87934


Voici la solution. On dirait que Microsoft Security Essentials est à blâmer.

Désinstallez-le ainsi que le service (il ne se désinstalle pas après avoir désinstallé Microsoft Security Essentials).

http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=22:87934#13


UPD : en voici une autre - solution instantanée :

Corrigez-la dans le registre :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Microsoft Antimalware\Signature Updates] "ExpiryNotificationIntervalDays"=dword:ffffffff


Fichier de modification du registre joint. Ne l'exécutez qu'en tant qu'administrateur.

Dossiers :
MSE.zip  1 kb
 
Mischek:
en tout
Installez-en sept et ne vous donnez pas la peine. ;)
 
Fleder:

J'ai aussi des problèmes avec XP 32. La seule chose qui aide est le redémarrage.

Mais je n'ai pas changé le système depuis 3 ans. Paresseux...

Программа защиты системы Shadow Defender
Программа защиты системы Shadow Defender
  • 2014.04.24
  • rutube.ru
Программа для защиты конфиденциальности пользователя и операционной системы в целом. Shadow Defender позволяет отменить любые вредоносные, пользовательские или иные действия, произошедшие в операционной системе, простой перезагрузкой компьютера. Программа позволяет сохранять конфиденциальность работы за компьютером в интернете, с документами или какими-либо программами. Например, если произошло злонамеренное заражение операционной системы вирусами или по недосмотру пользователя были удалены ...
 
Contender:

Vérifiez que le lecteur ne contient pas de mauvais bloc.

Défragmentez-le.

i_logique:

Mish, c'est la même situation que vous ? )))

http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=22:87934



Nan, quelque chose d'autre.

Les ordinateurs ne sont pas en réseau.

Et les fournisseurs sont différents.

C'est moi qui ai le problème, donc nous devons chercher un facteur commun).

 
Mischek:

Non, quelque chose d'autre.

Les ordinateurs ne sont pas en réseau

Lisez les liens que je vous ai donnés, il ne s'agit pas du réseau.
 
i_logic:
Lisez les liens que je vous ai donnés, il ne s'agit pas du réseau.

Je comprends.

J'ai juste ajouté que je n'étais pas en ligne.

Autre chose.

 
 
Mischek:

Aide

Soit je suis folle, soit quelque chose ne va pas.)

L'assistance HP est interrompue et la dernière mise à jour est installée.

Tous les ordinateurs ( 6 ) sont de plus en plus lents. Tous sous XP.

Bien sûr, tout ce qui peut être exclu à mon niveau est exclu, comme les virus, etc. Je ne sais pas ce qui traîne. Les processeurs ne sont pas surchargés, la RAM n'est pas surchargée.

Personne n'a encore ralenti ? Après la fin du "soutien" de Windows ?

Peut-être qu'ils stimulent la transition).

Microsoft peut aimer ou ne pas aimer, mais elle ne peut pas se permettre une telle insidiosité. Même la mise à jour qui détermine si le système est piraté ou non - et qui a dû être installée manuellement.

À propos des décalages - le problème peut provenir de la mise à jour : ou d'un système ou d'un lecteur flash.
 
barabashkakvn:
Microsoft peut l'apprécier ou non, mais elle ne peut pas se permettre une telle insidiosité. Même la mise à jour, qui détermine si le système est piraté ou non, a dû être installée manuellement.

A propos des freins - le problème pourrait provenir d'une mise à jour : soit du système, soit du lecteur flash.
Oui, c'est définitivement ma faute.
 

*

Килограммовые монеты с барельефом Путина :: NoNaMe
Килограммовые монеты с барельефом Путина :: NoNaMe
  • nnm.me
В честь присоединения Крыма к России мастерская художественного оружия "Арт-Грани" уже приступила к выпуску серии памятных монет весом 1 килограмм и размером с ладонь. Коллекция "Крым-2014" будет состоять из 25 серебряных и позолоченных монет. Оружейная мастерская из Златоуста (Челябинская область) приступила к изготовлению памятных монет...