Intéressant et Humour - page 2035

 
MetaDriver:
Au fait, j'ai adapté le conseiller que je vous ai donné pour des bouts. Cela semble fonctionner :)
 
 
TheXpert:
Au fait, j'ai adapté le conseiller que je vous ai donné pour des bouts. Cela semble fonctionner :)
Il laboure, mais parfois des essaims de cygnes noirs viennent grignoter la moitié ou plus de la récolte :)
 
MetaDriver:
L'autre chose est que, de temps en temps, des essaims de cygnes noirs viennent grignoter la moitié de la récolte, voire plus :)
Peut-être que les boutons doivent être tournés ? Ou peut-être sont-ils rouillés ? )))
 
MetaDriver:
C'est bien de labourer, mais parfois des essaims de cygnes noirs viennent grignoter la moitié de la récolte, voire plus :)

Si ce n'est que la moitié, c'est bien !

 
tol64:
Vous devez peut-être tourner les boutons ? Ou rouillé ? )))

il y a un problème avec les poignées... certaines sont trop grandes et d'autres trop courtes... :) il y a beaucoup à faire si vous voulez que tout soit parfait... :)

Mais quoi qu'il en soit, la stabilité est radicalement entravée par l'éternel problème de la distinction entre le plat et la tendance... ))

Candidat:

Eh bien, si ce n'est que la moitié, c'est bien !

Oui, c'est bon. Même si ce n'est qu'une moitié. ;)

 
MetaDriver:

il y a un problème avec les poignées... certaines sont trop grandes et d'autres trop courtes... :) il y a beaucoup à faire si vous voulez que tout soit parfait... :)

Mais quoi qu'il en soit, la stabilité est radicalement entravée par l'éternel problème de la distinction entre le plat et la tendance... ))

Ouais, ok. Si ce n'est que la moitié. ;)

Je pense qu'un de ces jours, je resserrerai mes poignées de cygne (le blanc) et nous le testerons ensemble. C'est tellement ennuyeux d'être seule. Ce blanc n'en a rien à faire de la tendance et de l'appartement. )))
 
tol64:
Je pense que mon cygne (le blanc) sera opérationnel et que nous le testerons ensemble. C'est trop ennuyeux tout seul. Ce blanc ne se soucie pas de la tendance et du plat. )))
Je suis intriguée et j'attendrai. :)
 
tol64:
Ce blanc ne se soucie pas de la tendance et de l'appartement. )))

Cela ne fonctionne pas comme ça :)

 
Contender:

Ce n'est pas comme ça que ça marche :)

Oui, ça n'arrive pas aux cygnes blancs ordinaires. Mais vous pouvez le faire avec un cygne blanc à dents et à plusieurs têtes. Il y a deux têtes blanches pour chaque tête noire. )))