Intéressant et Humour - page 1852

 
Silent:

...

En résumé - je suis un menteur, toutes les coïncidences sont des coïncidences ;-)

En ce qui vous concerne, bien sûr que non. Après tout, vous êtes sûr de dire la vérité et vous semblez (je peux me tromper) exclure la possibilité que vous puissiez vous tromper profondément. :)

Le clip est un exemple. Mais si je vous dis que je connais (et non que j'ai lu) un cas très similaire dans la vie réelle, où il n'y a pas eu de coïncidence, mais une prédiction (qui s'est réalisée) de lieu et de temps, avec un changement de destin d'une personne particulière, et des événements qui se sont produits pour rétablir l'équilibre - vous ne me croirez pas.

En fait, toute personne saine d'esprit, ou du moins essayant de l'être, ne nous prendrait pas simplement au mot. Plus nous nous fions à notre parole, plus nous avons des oreilles d'âne sur la tête. ))

2 Vous avez écrit "...la question était rhétorique et posée dans le but deprovoquer un processus de réflexion sur ce que vous avez dit vous-même". C'est ce à quoi j'ai répondu, littéralement - "PS ne continue pas à évoquer. Nous parlons des langues différentes." Je veux dire que le processus est en quelque sorte en cours. Moi-même. :-) Qu'en pensez-vous ?

Je pensais que tu voulais dire qu'on ne te répondrait plus. Comme : "Ne t'approche pas de moi, je suis offensé ! )) Pour éviter toute confusion, vous devriez au moins séparer les citations commentées (notamment le post-scriptum), sinon on pourrait les lire comme une adresse distincte.

PS : Vous l'avez vu?

Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Une réponse à ce qui arrive aux gens qui sont sûrs d'avoir tout compris ? ) Si c'est le cas, je ne suis pas de ceux-là. Je garde toujours en tête l'idée qu'il est possible que quelque chose n'ait pas été pris en compte. Et la propriété d'essayer de mettre tous les points sur les i est très utile, car au moins, même si elle n'élimine pas complètement la possibilité d'erreur, elle réduit au moins cette probabilité.

 

Ça me rappelle Le Village / La Forêt Mystérieuse.

 
Les zombies s'en sont encore pris à Lénine.
 

Le hit du jour.


"seulement quelques centaines de personnes sur le Maïdan." ouais...

 

Uyoptut ....

 
Вебкамера на Майдане | ВИДЕОПРОБКИ: пробки в Киеве, видео, заторы, вэб камеры, ДТП
  • videoprobki.ua
ВЕБ-КАМЕРА № 70. Адрес: майдан Независимости, Направление: метро Крещатик, Киев
 
Maidan Nezalezhnosti [Live]
Maidan Nezalezhnosti [Live]
  • www.youtube.com
SPONSORSHIP QUESTIONS: info@videoprobki.com.ua Source: http://videoprobki.ua/camera/70-maidan-nezavisimosti Playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=P...
 
sergeev:

meilleure qualité ici

Oh, merci, j'ai cherché, beaucoup d'entre eux ne fonctionnent pas.
 
alexx_v:
Les zombies sont encore sur Lenin.

Voilà, votre momie en granit est terminée.

Achetez-vous un morceau, mettez-le dans du charbon rouge à la maison. Prier

 
Yoschik:

Voilà, votre momie en granit est terminée.

Achetez-vous un morceau, mettez-le dans du charbon rouge à la maison. Prier

Tête de bite ?