Intéressant et Humour - page 1837

 
Fishing under ice (ORIGINAL)
Fishing under ice (ORIGINAL)
  • www.youtube.com
Some under ice views from beautiful lake Saarijärvi in Vaala, Finland Divers: Fisherman: Eelis Rankka Fisherman's friend: Tommi Salminen Boy with the balloon...
 

Il n'y a pas un démocrate au pouvoir qui ne rêverait pas de tirer sur ses opposants. Le parti de Klitschko dresse des listes d'ennemis de l'Euromaïdan

D'ailleurs, sur fb, des appels au parti de Klitschko ont été lancés par des personnes demandant à être inscrites sur ces listes...

Pourquoi les gens veulent-ils résoudre les problèmes uniquement en s'entretuant ?

 
newdigital:

Il n'y a pas un démocrate au pouvoir qui ne rêverait pas de tirer sur ses opposants. Le parti de Klitschko dresse des listes d'ennemis de l'Euromaïdan

A propos, sur fb il y a des appels au parti de Klitschko de la part de personnes demandant de les mettre sur la liste ...

Pourquoi les gens ne veulent-ils résoudre les problèmes qu'en s'entretuant ?

Parce que la lustration est nécessaire. C'est-à-dire laisser le gouvernement continuer à voler le pays, les juges corrompus à juger, les procureurs emprisonnés par ordre, et la torture par la police ?

Qu'est-ce que cela signifie de tirer ? Où est-il écrit que nous devons les tuer ?

 

les listes servent à quoi ? à distribuer de l'aide humanitaire ? j'ai vu/été dans différents pays comment c'était ... Pourquoi mettez-vous les gens sur la liste ? Êtes-vous sur la liste ? Votre femme et vos enfants sont-ils sur la liste ou non ? Les gens demandent à être sur la liste...

Il ne faut pas être si naïf pour ne pas comprendre...

 
newdigital:

Pourquoi ont-ils besoin de listes ? Ont-ils besoin d'aide humanitaire ? J'ai vu/été dans différents pays, comment c'était ... Pourquoi mettent-ils les gens ordinaires sur la liste ? Êtes-vous sur la liste ? Votre femme et vos enfants y sont-ils ? Ou ne sont-ils pas encore sur la liste ? Les gens demandent à être sur la liste...

Il ne faut pas être si naïf pour ne pas comprendre...

Ah, voilà... Ne vous inquiétez pas, tous les hauts responsables ont déjà transféré leurs enfants et leurs épouses dans les pays européens où ils se débrouillent très bien. Avant toute cette histoire.

Réfléchissez à ceci : il est donc normal de battre et d'emprisonner des innocents, d'appeler leurs familles et leurs proches et de les menacer, de déguiser des agents du SBU et d'attaquer leurs propres hommes enrôlés avec eux, puis de les présenter comme des provocations - c'est normal, et de créer l'aile combattante du parti - c'est normal. Et les autorités font tout cela.

Je comprends qu'il est difficile, voire impossible, de voir toutes les informations objectives de l'extérieur. Surtout après avoir regardé trop de zombies à la télé.

Si cela vous dérange tant, vous venez prendre le parti des autorités, elles vous paieront même, et elles vous paieront bien.

Ils vous diront que nous sommes des connards et que nous ne voulons pas nous développer :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

newdigital, 2013.12.02 19:57

Je suis en train de voyager (de façon réaliste, pas avec IP Beeline) ... mais quand je voyagerai, je dirai tout ... et pourquoi ils ne veulent pas développer leur pays comme le font les Polonais ... et ainsi de suite ... tout sur les trucs gratuits ... let me fly ...

 
newdigital:

Pourquoi les gens ne veulent-ils résoudre les problèmes qu'en s'entretuant ?

Car on dit depuis longtemps que seule la beauté sauvera le monde... La beauté, et les fusillades de masse.
 
 
newdigital:

A quoi servent les listes ? A distribuer de l'aide humanitaire ? J'ai vu/été dans différents pays où cela se passe ... Pourquoi mettez-vous les gens sur la liste ? Êtes-vous sur la liste ? Et votre femme et vos enfants ? Ou pas encore sur la liste ? Les gens demandent à être sur la liste...

Il ne faut pas être si naïf pour ne pas comprendre...

Que signifie exactement "ne pas comprendre" ?

Vous comprenez-vous lorsque vous relisez le texte ?

Suis-je le seul à ne pas comprendre la moitié de vos messages ?

 
newdigital:

Il n'y a pas un démocrate au pouvoir qui ne rêverait pas de tirer sur ses adversaires. Le parti de Klitschko dresse des listes d'ennemis de l'Euromaïdan

D'ailleurs, sur fb, des appels au parti de Klitschko ont été lancés par des personnes demandant à être inscrites sur ces listes...

Pourquoi les gens veulent-ils résoudre les problèmes uniquement en s'entretuant ?

Car pour les chrétiens orthodoxes, sauver la vie ne peut être un objectif en principe, l'essentiel étant de sauver l'âme. Et si vous n'accordez pas de valeur à votre propre vie, alors la vie des autres n'est pas plus importante...
 

Une interview intéressante, à mon avis.

Surtout la dernière partie (à partir de 17:45)