Intéressant et Humour - page 1816

 

Pour être objectif, nous avons besoin d'une image complète, nous n'en avons pas.

Un fait : samedi dernier, des réunions d'actifs du parti Batkivshchyna étaient prévues (cette information est entièrement fiable). Les réunions ont été planifiées à l'avance et les participants ont été informés une semaine à l'avance.

C'est-à-dire que personne n'était encore au courant de la décision du gouvernement Azarov.

Lors des réunions prévues, l'ordre du jour était la préparation de l'élection présidentielle. A ma question : pourquoi, deux ans avant les élections, les avoirs devaient-ils avoir lieu ? Les intervenants se sont gentiment éloignés.

Mettez maintenant ce fait en relation avec les événements ultérieurs et il deviendra clair que tout le charivari a été planifié, et que les "gens" qui s'y trouvent servent de décoration.

Bien que, en général, les objectifs des dirigeants et des participants soient les mêmes - le démantèlement du régime de Yanuk.

Et le reste ? Comme Robespierre l'a écrit, la révolution dévore ses héros.

Ensuite, nous verrons Yatsenyuk se débarrasser de lui (car il est superflu), même si, pendant une période de transition, il sera peut-être autorisé à diriger la Verkhovna Rada, par exemple.

 
Yoschik: Mais il est clair pour eux ce qui se passera s'ils rejoignent notre UC, ou tout restera comme avant. Ils ne fuient pas l'UE, ils fuient le marécage.

Je ne dis pas que c'est un marécage... Je suis moi-même malade et fatigué de regarder ce qui se passe chez nous. Mais vous devez vous échapper du marécage avec un plan sensé. L'Ukraine elle-même est dans le même marécage, ce n'est pas la Russie qui la force.

Très bien, alors faisons comme Sergeev l'a suggéré : dites à tout le monde d'aller en enfer - à la fois l'UE et l'UC.

Mais d'où viendra le président qui va le faire ? C'est Yanuk ?

 
Mathemat:


P.S. La Russie, d'ailleurs, est un peu plus facile : nous n'avons pas de rêves et de bonbons d'Euromaïdan, vous savez. L'UE ne pourra pas avaler la Russie : elle n'en a pas le courage, principalement en raison des distances russes et du temps peu propice dansla plupart des parties du territoire. L'Ukraine, en revanche, est un morceau très savoureux : sa main-d'œuvre est bon marché, son marché n'est pas étroit et le temps est bien meilleur.

Et nous n'avons pas besoin d'adhérer à quoi que ce soit. Nous sommes toujours le pays le plus riche en potentiel au monde. C'est à la fois une récompense et une punition.

 
Yoschik:

Et nous n'avons pas besoin d'adhérer à quoi que ce soit. Nous sommes toujours le pays le plus riche en potentiel au monde. C'est à la fois une récompense et une punition.

J'ai un camarade de classe qui était potentiellement très talentueux, mais qui travaille maintenant comme ouvrier et boit beaucoup par désespoir.

Bien sûr, la Russie ne peut pas être mangée d'un coup, mais elle peut être démembrée, et il est plus facile de le faire en morceaux (ne cherchez pas de jubilation dans mes propos, il n'y en a pas).

Et en général, je suis de plus en plus enclin à l'idée d'un monde russe, mais pas tel que nous l'avons maintenant.

Je veux un monde russe où l'initiative ne sera pas du tabac, où les personnes talentueuses auront la possibilité de mettre en œuvre.

Mais en fait, je ne vois pas au moins une idée (système de gestion) comme elle peut fonctionner dans le monde moderne.

 
Yoschik: Et nous, en général, nous ne sommes pas censés nous joindre à n'importe quel endroit.

Le nôtre est différent : nous devons créer nos propres clubs où d'autres se joignent. En tenant compte des États-Unis et de la Chine, bien sûr.

En bref, notre potentiel économique actuel étant incomparable à celui de la Chine ou des États-Unis, nous devons faire face à des défis géopolitiques d'une ampleur comparable.

Nous sommes toujours le pays le plus riche en potentiel. C'est à la fois une récompense et une punition.

C'est le karma, et ça dure toute la vie...

 
Mathemat:

Le nôtre est différent : nous devons créer nos propres clubs où d'autres se joignent. Y compris les États-Unis et la Chine, bien sûr.

En bref, avec le potentiel économique actuel incomparable ni à la Chine ni aux États-Unis, nous devons faire face à des défis géopolitiques d'une ampleur comparable.

C'est le karma, et c'est un karma à vie...

Quels clubs ?) ? des clubs pour les alcooliques, les voleurs, les petits voleurs, les grands voleurs, les paresseux et la section pour les désengagés.

il y a à peine 5% de personnes actives dans le pays.

rien ne changera, pas assez de temps, premièrement nous dégradons la population, deuxièmement elle ne peut pas se reproduire même dans son ampleur actuelle, alors que les nouveaux arrivants peuvent se reproduire à la vitesse de .................... on peut l'écrire soi-même.

Si nous traçons une courbe descendante pour la reproduction de la population locale, et que nous plaçons cette courbe au-dessus de celle qui ne cesse d'arriver et de multiplier le taux de reproduction, alors nous estimons tristement l'année où la fin de la population arrivera.

 
Urain:

Mais en fait, je ne vois pas au moins une idée (système de gestion) de la façon dont cela pourrait fonctionner dans le monde d'aujourd'hui.

Le gouvernement direct du peuple est possible. Sur l'exemple des collectivités territoriales. gromady.org.ua

Jusqu'à ce que les gens réalisent que s'ils ne gouvernent pas leur propre vie, leur vie sera contrôlée par Vitya, Julia, Vitalik, Senya, Benya, etc. et ce ne sera jamais plus facile pour eux. En général. Parce que pourquoi soudainement ?

Mais ! C'est là le problème - très peu de personnes sont prêtes à prendre la responsabilité de leur vie en main. Les autres, dans toute situation incompréhensible, cherchent le sein de leur mère. Regardons le Maidan d'aujourd'hui. Soit ils essaient de s'asseoir sur le hérisson avec leur cul nu, soit ils guettent les députés en espérant qu'ils seront guidés par eux. Ugh.

 
alexx_v:

Ou essayer de s'asseoir les fesses nues sur un hérisson.

Je voudrais demander, collègue.
 
Yoschik:
Je voudrais demander, collègue.
pour un bâton de police
 
alexx_v:
sur une matraque de police.
Très bien, qu'il en soit ainsi.