Intéressant et Humour - page 1764

 
Mathemat:

Et en plus, ils parviennent à envoyer une partie importante de leur salaire (probablement unegrosse partie) dans leur pays pour aider leurs proches.

Dans les magasins d'alimentation, ils achètent environ 10 à 15 miches de pain + des Rolltons ou du poisson en conserve bon marché + d'autres bagatelles. Eh bien, c'est probablement pour 5-7 personnes à la fois. Des roubles pour 100 par jour sortent.

C'est ainsi qu'ils vivent. Ça craint, bien sûr, mais ils ne veulent pas y retourner. Apparemment, c'est encore pire là-bas.

Mais ils se comportent très modestement et ne provoquent pas de conflits. Le principal problème, ce sont les gars sexy du Caucase du Nord, qui ont généralement beaucoup plus d'argent et un tempérament différent.

Ils travaillent pendant un an, puis rentrent chez eux. Deux ou trois salaires mensuels, voire plus, sont consacrés à l'épargne (pour un billet d'avion). Ils sont très calmes et amicaux (tranquilles), ils comprennent tout, et il devrait y avoir une loi après le Nouvel An - s'il a été expulsé, il finira en prison de 5 à 7 ans dans son pays d'origine... À propos du Caucase du Nord - récemment, le nombre de personnes venant de là-bas a augmenté de façon exponentielle.
 

Mathemat: En ce qui concerne le commerce avec l'Est industriel...

Landik a parlé à l'unisson de vos pensées (Landik demande à Yanukovych de reporter d'un an la signature de l'accord d'association).

Landik lui-même est propriétaire de Nord et ses réfrigérateurs se vendent normalement et il l'a dit lui-même en Europe après cette demande à la présidence. Mais il a agi comme le porte-parole de tous les industriels de l'est.

La question qui se pose est la suivante : si ces mêmes fabricants n'ont pas réussi à diversifier leurs marchés pendant 22 ans, un an va-t-il les aider ? Je suis sûr que c'est juste une excuse pour garder le SA silencieux.

Examinons maintenant la structure des importations des exportations de l'Est. Le plus grand exportateur de gaz est l'Est industriel, et c'est aussi le plus grand importateur de marchandises en Russie. Il s'avère que la Russie vend du gaz à partir duquel l'industrie fabrique des biens pour la Russie.

Le chiffre d'affaires du commerce extérieur avec l'Occident est de 30 % ; avec la Russie, il est de 40 % (il a maintenant baissé d'un quart, donc il est aussi de 30 %), le reste étant réparti dans le monde entier. Le bilan gazier est de 70% de gaz domestique, 30% de gaz acheté.

Suite aux mesures d'austérité, la consommation civile de gaz a diminué (l'industrie n'a pas réduit sa consommation), et maintenant la population non seulement ne consomme pas de gaz importé mais donne 4 m³ de plus à l'industrie.

En d'autres termes, la Russie vend du gaz à l'Ukraine afin que cette dernière puisse produire des biens pour la Russie, mais comme le prix du métal et des engrais n'augmente pas et que celui du gaz est constant, un déséquilibre apparaît, que l'Ukraine couvre avec du pétrole et d'autres rhénanes.

En bref l'essentiel, si nous fermons la frontière (théoriquement) et rompons les communications, la Russie trouvera un remplacement pour les marchandises sur d'autres marchés, tandis que l'Ukraine dans le budget ne souffrira pas (parce que tout ce qui revient moins ce qui a collé), le seul inconvénient est le chômage dans les régions orientales.

La confirmation que les gens ne participent pas au système d'échange UkrRos (eh bien, puisque les gens ont des salaires, les gens en reçoivent) est que, bien que l'est soit le plus gros contribuable, mais que ces régions soient subventionnées, l'ensemble de l'Ukraine nourrit le Donbass qui travaille.

Il suffit d'entrer dans le schéma de ceux à qui ça colle, et il devient immédiatement clair que ça colle dans les cours, et dans nos dolbonomies, c'est possible.

La question est maintenant de savoir si ces chiffres vont s'accrocher à cette dolbonomie inefficace. Vous vous souvenez de la série télévisée "Next" avec Abdulov, et de la phrase suivante : "Oui, je vais faire des recherches sur Internet et trouver des projets à 100 kopecks. - Les projets à un sou ne sont que des projets à un sou, personne n'en a besoin, ils n'ont rien à voler.


Ce qui est encore plus intéressant, c'est que dans le cadre de ce système, la Russie donne de l'argent à l'Occident pour des montants comparables aux fournitures de gaz à l'Europe. Après tout, notre balance commerciale avec l'Europe est presque égale à notre balance russe, mais en même temps nous n'y vendons pas beaucoup, la Russie vend, et nous vendons à la Russie (un tel triangle dans lequel le gaz va à l'Ouest, et l'argent va à la Russie et à travers l'Ukraine à nouveau à l'Ouest). Encore une fois, un schéma dans lequel quelque chose colle à quelqu'un, mais pas au peuple de Russie.

L'Europe n'a rien à foutre de ces projets en principe, le peuple russe n'a rien à perdre non plus si le projet échoue, mais Poutine et Yanukovych s'en soucient. C'est pour cette raison que le spectacle est mis en scène, comme si nous voulions rejoindre l'UE mais que nos péchés nous en empêchent.

SZY à ce qui précède, la plupart des entreprises impliquées dans ce système sont détenues par des citoyens russes, et bien sûr par les nôtres du Parti des régions. L'entourage de Poutine ne se soucie donc pas de savoir si le schéma sera ruiné, bien que publiquement Poutine montre de l'indifférence, mais tout cela est un acte, la violence sera réelle.

Cela soulève la question de savoir avec qui le gaz est haché... plus bas car il est trop long...

 
 

... M. Azarov a déclaré qu'il ne percevait pas le Maïdan comme une menace sérieuse. Ils ont également méprisé Kuchma pour sa mollesse en 2004.

Ils ont déjà dispersé par la force le soi-disant "Maidan fiscal" et pensent naïvement que le Maidan d'aujourd'hui n'est pas différent, mais, à mon avis, il est très différent.

En premier lieu, il s'agissait de petits changements dans la vie interne (certains diront qu'il ne s'agit pas de petits changements, qu'ils sont allés dans la poche de tout le monde, mais tout cela s'inscrivait dans un contexte d'appels à des réformes, à se serrer la ceinture et à travailler davantage ; les Ukrainiens sont des gens industrieux et ils ont grogné mais se sont mis au travail).

Aujourd'hui, la situation est différente, elle a été créée par M. Yanukovych lui-même. Voyant que l'audimat est en baisse, il a commencé à apaiser l'électorat par des démarches ostentatoires vers l'Europe (cela fait en quelque sorte partie du programme) et s'est mis à frimer si activement qu'il n'a pas remarqué que les élections étaient dans deux ans. Et les gens sont allumés, les gens pensent déjà à conduire des autobahns.

Si les élections avaient lieu demain, il signerait l'accord de stabilisation et d'association, car l'argent du régime a été injecté, et un autre accord de stabilisation et d'association et il serait automatiquement élu pour un second mandat. Mais s'il ferme le régime maintenant, il n'y aura pas d'argent pendant deux ans, et il sera impossible de mettre en place un nouveau régime à temps pour gagner de l'argent avant les élections.

Les gens en ont assez de lui et veulent limiter son anarchie, au moins aux chiens de garde européens. Sinon, il faut aller au fond des choses. C'est exactement ce qui rend la situation différente, ce ne sont pas les partis d'opposition qui agitent les choses, mais les gens eux-mêmes qui en ont marre de supporter cette razbiy.

Les chroniques de 2004 et maintenant ça ne ressemble à rien, maintenant au deuxième jour de l'action de masse ils ont commencé à donner des coups de pied aux flics, et une toute petite étincelle que les gens ont commencé à battre les flics (les battant déjà régulièrement). C'est-à-dire que l'intensité est énorme. Au début, les "titushkas" et les flics ont été rassemblés pour l'intimidation.

Lorsque les flics ont commencé à se faire tabasser, les titushiki ont battu en retraite (leur propre peau est plus chère). De plus, Maidan coïncidait avec l'anniversaire de l'Holodomor, ils nous ont rappelé à la télévision comment c'était la 33e année. En général, l'atmosphère est claire. De plus, les autorités locales ont été impliquées et ont commencé à écrire des lettres à l'UE (l'essence est que si Yanukovych ne veut pas rejoindre l'UE alors nous la rejoindrons sans lui, la communauté a décidé, jusqu'à présent il y a des dizaines d'appels, mais la vague grandit).

Eh bien et en conclusion, aujourd'hui, "river-boy" (comme le héraut) du ministère de l'Intérieur a fait appel aux résidents de Kiev possédant des armes, en rappelant que vous devez respecter les règles et ne pas les utiliser dans des activités illégales. Il s'agit clairement d'un avertissement, mais cela n'arrêtera personne dans cette situation et ils pourraient bien commencer à tirer, et alors Ianoukovitch ne se retiendra certainement pas, mais il ne le sait pas et commencera certainement à se crisper. Yanukovych ne perçoit tout simplement pas la réalité et ne voit que ce qui lui est rapporté et tout n'est pas rapporté, sachant que Yanukovych utilise ses poings s'il n'aime pas le rapport (il frappe les ministres dans leur visage joyeux au sens propre du terme). Dans ce cas, je souhaite qu'il n'y ait pas d'effusion de sang, mais j'en doute fortement.

 
Dieu nous en préserve...
 
FAQ:
Dieu nous en préserve...

+100500, Dieu nous en préserve...

Mais c'est un jeu de hasard, peut-être que Yanuk sera assez intelligent pour se retirer, sinon il n'y a pas d'autre moyen, les gens ne partiront pas, c'est sûr.

ZZZ un autre facteur, il y a "freedom" sur le Maidan et ils sont soutenus par les gens même dans le sud (je ne sais pas comment dans l'est, j'étais dans le comité électoral à Nikolaev, pour un parti aussi radical, beaucoup les soutiennent, pas la majorité à Nikolaev, mais pour Freedom 11% à Nikolaev c'est une merde).

Et la liberté est un parti idéologique élevé sur les exemples de la lutte armée.

ZZZI C'est Freedom qui a hissé le drapeau européen au-dessus du Cabinet des ministres. Ils ne chanteront pas paisiblement sur la place de l'Europe, ils veulent de l'action.

 

J'étais à Europeiska dans l'après-midi - des gens de toutes sortes, des jeunes aux retraités, généralement positifs et pacifiques.

J'étais aussi devant le cabinet - des étudiants de l'école professionnelle se tenaient devant les Berkutovs comme bouclier humain. Puis quelqu'un a lancé trois bombes fumigènes à intervalles de 2 à 5 minutes. Et quand ils ont commencé à jeter des pétards - ma femme m'a traîné loin.

En général, j'en ai marre des "redditors" actuels.

 
Urain: En définitive, si la frontière est fermée (en théorie) et que les liens sont rompus, la Russie trouvera des substituts sur d'autres marchés, tandis que l'Ukraine ne souffrira pas sur le plan budgétaire (car tout ce qu'elle reçoit lui est rendu, moins ce qui reste), le seul inconvénient étant le chômage dans les régions orientales.

C'est un désavantage trop sérieux pour que Yanukovich puisse l'ignorer. De plus, il est toujours un protégé des régions de l'Est.

 
notused:

J'étais à Europeiska dans l'après-midi - des gens de toutes sortes, des jeunes aux retraités, généralement positifs et pacifiques.

J'étais aussi devant le cabinet - des étudiants de l'école professionnelle se tenaient devant les Berkutovs comme bouclier humain. Puis quelqu'un a lancé trois bombes fumigènes à intervalles de 2 à 5 minutes. Et quand ils ont commencé à jeter des pétards - ma femme m'a traîné loin.

En général, j'en ai marre des "redditors" actuels.

J'ai des billets pour Kiev à la fin de la semaine. Je voulais aller à l'exposition. Maintenant, la question est de savoir si je vais y arriver.
 
Mathemat:

C'est un désavantage trop sérieux pour que Yanukovich puisse l'ignorer. De plus, il est toujours un protégé des régions de l'Est.

Il est le protégé des oligarques qui ont des affaires dans les régions de l'est. Il n'en a rien à faire des gens - croyez-moi.