Intéressant et Humour - page 1761

 
newdigital:
C'est ça... Notre argent (et le mien aussi... car je paie largement mes impôts) va à l'Ukraine... - L'actualité du moment ...

Merde, c'est en retard.

Vous n'avez pas à vous soucier de votre propre poche - vous n'avez pas vu cet argent et vous ne le verrez jamais. Ni aucun citoyen de la Fédération de Russie ou de l'Ukraine, à l'exception de ceux qui sont "spéciaux", bien sûr.

 
FAQ:

Merde, c'est en retard.

Vous n'avez pas à vous soucier de votre poche - vous n'avez pas vu cet argent, et vous ne le verrez jamais.

Je n'aime pas les cadeaux... et je n'aime pas les pique-assiettes (je ne les aime pas dans la vie).

 

C'est ça... bientôt il n'y aura plus de manifestations ... lire ici:)

Участники акции в Киеве сняли блокаду здания администрации президента
Участники акции в Киеве сняли блокаду здания администрации президента
  • ria.ru
У здания осталось не более десяти участников акции. Также уехали сотрудники спецподразделения милиции "Беркут", остались только сотрудники патрульно-постовой службы.
 
C'est comme ça qu'on gagne de l'argent... Et vous ne faites que coder et coder :) :) personne n'est encore allé nulle part, et il y a déjà de l'argent qui rentre... :)
 
newdigital:

Je n'aime pas les cadeaux... et je n'aime pas les pique-assiettes (je n'aime pas les pique-assiettes dans ma vie).

Ne confondez pas les oligarques et les citoyens. Les citoyens ukrainiens utilisent leur propre gaz naturel, qui est produit à 120 yards, alors que le prix devrait être de 80 et que le consommateur final devrait payer environ 120 livres, mais nous payons presque 3 fois plus. Le gaz russe arrive... Personne dans ce pays ne sait où il va, mais il est évident qu'il ne va pas dans nos poches.
 
newdigital:

C'est ça... Il n'y aura bientôt plus de manifestations

Je ne suis pas sûr.
 
newdigital:

C'est ça... bientôt il n'y aura plus de manifestations ... lire ici:)

Le public principal n'est pas là de toute façon. Quel est l'intérêt d'assiéger un bâtiment où il n'y a personne ?
 
FAQ:
Et pour Nikolaev ?
 
newdigital:
C'est comme ça qu'on gagne de l'argent... Et vous ne faites que coder et coder :) :) personne n'est encore allé nulle part, et il y a déjà de l'argent qui rentre... :)
Sergei, s'ils se tournent vers l'Europe dans cette situation, ce sera pire pour nous.
 
newdigital:
C'est comme ça qu'on gagne de l'argent... Et vous ne faites que coder et coder :) :) personne n'est encore allé nulle part, et il y a déjà de l'argent qui rentre... :)
Je ne suis pas sûr. Vova n'est pas le genre de gars qui abandonne juste comme ça. Il a fait de telles demandes que oops oops oops. J'ai vu le visage de notre premier ministre de Kaluga lors de la dernière conférence de presse, lorsqu'il était assis à côté de Dimka.