Intéressant et Humour - page 1760

 
Mathemat:

Ce qu'il y a à voir. Leur propre économie, leurs finances et leurs médias sont presque inexistants.

En tant que partie de l'Union soviétique, ils étaient une vitrine de haute technologie, et maintenant que... une zone tampon entre l'UE et la Russie. Ils espèrent simplement que les non-résidents achèteront leurs biens immobiliers et relanceront l'économie.

Je suis probablement une victime de la télé zombie russe, désolé, je ne la regarde plus depuis des années. OK, une victime d'internet.

Il est impossible de revivre avec cet argent. Il y en a très peu. D'ailleurs, il n'y a pas grand-chose à raviver. Autant que tu produisais, tu recevais et mangeais. C'est tout. C'est normal pour une économie sans ressources naturelles.

Dans les affaires, la plupart d'entre eux sont des Russes locaux, surtout à Riga.

 
Mathemat:

Ce qu'il y a à voir. Nous n'avons pratiquement plus d'économie, de finances et de médias propres.

En tant que partie de l'Union soviétique, ils étaient une vitrine de haute technologie et aujourd'hui... une zone tampon entre l'UE et la Russie. Ils s'attendent seulement à ce que les non-résidents achètent leurs biens immobiliers et relancent en quelque sorte l'économie.

Je suis probablement une victime de la télé zombie russe, désolé, je ne l'ai pas regardée depuis quelques années. OK, une victime d'internet.

La Russie a tout autant souffert, vous le savez.
Stop. Laissez-moi être direct. La Russie ou nous ? (parents, grands-parents ?)
 

2Mathemat- il n'y a pas de division, Alexei, il n'y en a pas. Elle n'existe pas au sein de la population, pas plus que dans l'esprit de ceux qui siègent aujourd'hui en haut de la banque (le prezik et d'autres comme lui). En 2004, elle existait, car ces mêmes personnes siégeaient à Donetsk et à Kharkov, et la moitié du pays était alors heureuse avec eux, mais plus maintenant. Leur appétit a augmenté.

En ce qui concerne l'endroit où nous voulons aller. Nous ne voulons pas revenir à l'Union soviétique. et c'est le sujet principal, on pourrait dire la ligne rouge. L'AS avec l'UE est une chance d'établir l'ordre dans ce pays. Règles, lois.

Nous ne fuyons pas la Russie, nous fuyons le Kremlin, et ce sont là deux grandes différences, comme on dit à Odessa.

 
Yoschik: Il est impossible de revivre avec cet argent. C'est minuscule. De plus, il n'y a pas grand-chose à raviver. La quantité que vous produisez, la quantité que vous recevez et la quantité que vous mangez. C'est tout. Et c'est normal pour une économie sans ressources naturelles.

Les petits pays européens (Belgique, Hollande, Pays-Bas, etc.) manquent également de ressources naturelles. Mais il s'agit de pays à l'économie et à la démocratie développées. Et elles sont en place dans l'UE.

Et les pays baltes ne sont plus qu'une excroissance externe et étrangère à l'UE, qui est nécessaire pour aboyer sur la Russie (lorsque l'ordre est donné) et pour s'y rendre en tant que touriste. Pouvez-vous sentir la différence de statut ?

Je comprends que les gens ordinaires ne se soucient pas du statut tant qu'ils ont des saucisses et des lunettes.

De toute façon, qu'est-ce qu'il y a à discuter... Oublie ça.

 
Mathemat:

Les petits pays européens (Belgique, Hollande, Pays-Bas, etc.) manquent également de ressources naturelles. Mais il s'agit de pays à l'économie et à la démocratie développées. Et elles sont en place dans l'UE.

Et les pays baltes ne sont plus qu'une excroissance externe et étrangère à l'UE, qui est nécessaire pour aboyer sur la Russie (lorsque l'ordre est donné) et pour s'y rendre en tant que touriste. Pouvez-vous sentir la différence de statut ?

Je comprends que les gens ordinaires ne se soucient pas du statut tant qu'ils ont des saucisses et des lunettes.

En bref, il est inutile d'argumenter... Oublions ça.

((

La Belgique et les Pays-Bas ont une histoire économique ininterrompue, ce qui n'est pas le cas des pays baltes.

Laissez ces pays décider où et ce qu'ils veulent, laissez-les vivre comme ils le souhaitent et gagner leur argent, ce n'est pas à nous de leur demander conseil.

Rustam et Sergeyev sont présents ici, expliquez-leur pourquoi ils n'ont pas besoin d'aller en Europe et devraient entrer dans l'Union douanière.

 

newdigital:  

À Moscou, par exemple, un migrant (on les appelle par ce mot) qui est arrivé des républiques d'Asie centrale, et s'il sait conduire une KAMAZ, il peut obtenir un emploi pour 80 000 roubles par mois dans une entreprise municipale qui nettoie la ville (n'importe quelle entreprise) et aider sa femme, qui peut y être concierge pour 30 000 roubles. À eux deux, ils auront 110 000 roubles par mois. C'est environ 3500 en livres sterling. Et il y a un endroit pour vivre (si l'État est une entreprise municipale). Et si je vais à Moscou en train, il y a beaucoup de frontières avec des chiens et des flics, et en avion vous savez comment ... le nez en bas...

Un migrant chauve d'Asie peut trouver un emploi pour 80 roubles. Vous êtes trop loin de la réalité, ma chère.

Et avec le logement, aussi.

Il y a une mafia ici. L'intermédiaire prend tout l'argent. Il donnera également un coup de pouce à l'employeur. Et même l'intermédiaire ne touche pas 80 par tête, c'est exagéré.

C'est juste que je suis en partie cuit dans ces trucs, un peu plus proche des gens).

 
C'est ça... Notre argent (et le mien aussi ... car je paie des impôts) retourne en Ukraine ... - L'actualité du moment ...
Азаров: Украина получила согласие РФ на пересмотр газового контракта
Азаров: Украина получила согласие РФ на пересмотр газового контракта
  • ria.ru
Украинский премьер надеется, что пересмотр будет реализован в ходе переговоров.
 
Mathemat:


Je comprends que les gens ordinaires ne se soucient pas du statut tant qu'il y a des saucisses et des lunettes.


Il y a aussi le taux de criminalité, les soins de santé...
 
sumkin75:

Un migrant chauve d'Asie ne trouvera pas de travail pour 80 roubles. Vous êtes trop loin de la réalité, ma chère.

Et avec le logement, aussi.

Il y a une mafia ici. L'intermédiaire prend tout l'argent. Il donnera également un coup de pouce à l'employeur. Et même l'intermédiaire ne touche pas 80 par tête, c'est exagéré.

Je suis en partie dans ce métier, je suis plus proche des gens).

À Moscou, il y a maintenant 50 % de migrants dans ce secteur (nettoyage du territoire). Il sera composé à 100% de citoyens russes.

à propos de la ristourne - voir mon post précédent ... les gars l'ont fait ... nous pouvons aller chacun de notre côté ... :)

 
Yoschik:
il y a aussi le taux de criminalité, les soins de santé...
Le taux de criminalité dans les soins de santé est également élevé