Intéressant et Humour - page 1756

 
Yoschik:

Il a agité le drapeau de l'euro devant les Ukrainiens pendant si longtemps qu'il ne peut plus faire marche arrière.

On dirait que vous êtes là pour le long terme.

Inutile de dire qu'il faut le voir en direct. Je vous ai donné les liens.
 
FAQ:
Je n'ai pas besoin de vous le dire - voyez-le en personne. Je vous ai donné les liens.
c'est ce que je regarde ) et je suis jaloux.
 
Yoschik:
C'est ce que je regarde). Et je suis jalouse.
Qu'est-ce qu'il y a à être jaloux ? Dieu interdit qu'il y ait une fusillade... Vous vous souvenez de la Yougoslavie ?
 
barabashkakvn:
Qu'est-ce qu'il y a à être jaloux ? Dieu interdit qu'il y ait une fusillade... Vous vous souvenez de la Yougoslavie ?
Ça n'arrivera pas.
 
FAQ:
Que dire ? Regardez la retransmission en direct. Je vous ai donné les liens.

Imho - Jusqu'au 28 novembre, les Ukrainiens espèrent renverser la situation.

et ensuite, si ça ne marche pas, ils se vengeront.

M. Ianoukovitch sera tué dans tous les cas, même s'il change soudainement d'avis et retourne en Europe.

 
Yoschik:

Imho - Jusqu'au 28 novembre, les Ukrainiens espèrent renverser la situation.

et ensuite, si ça ne marche pas, ils se vengeront.

Ianoukovitch sera de toute façon foutu, même s'il change soudainement d'avis et le ramène en Europe.

Non, s'il va en Europe, il a une chance. On dit que c'est un très bon joueur de cartes.
 
FAQ:
Ça n'arrivera pas.
Je n'espère pas non plus. Nous avons déjà traversé un Maidan - et quoi ? Déception totale. Mais la foule (ne cherchez pas un mauvais sens à ce mot) est incontrôlable et cette incontrôlabilité peut être utilisée par n'importe quel camp pour des provocations.
 
barabashkakvn:
Qu'est-ce qu'il y a à être jaloux ? Dieu interdit qu'il y ait une fusillade... Vous vous souvenez de la Yougoslavie ?
Soit de la neige ou de la pluie, alors tu auras le nez qui coule.
 
FAQ:
Non, s'il va en Europe, il a une chance. On dit que c'est un très bon joueur.
Euh ... Vova ne pardonnera pas cela. Ce sera tout l'argent de Moscou pour discréditer Yanukovych partout et pour soutenir quelqu'un d'autre, avec qui ils peuvent être d'accord.
 
barabashkakvn:
Je n'espère pas non plus. Nous avons déjà traversé un Maidan - et quoi ? Déception totale. Mais la foule (ne cherchez pas un mauvais sens à ce mot) est incontrôlable et cette incontrôlabilité peut être utilisée par n'importe quel camp pour des provocations.
C'est pourquoi les politiciens ont été chassés de Maidan. Faites attention à l'âge - la plupart d'entre eux sont des jeunes, des enfants qui ont grandi en 9 ans, ils n'ont pas le syndrome post-Pamaranche. À mon avis, c'est la naissance (la renaissance) de la société civile. Une génération a changé.