Intéressant et Humour - page 1681

 
Yoschik:

Bonheur )

Bien à vous...
 
Yoschik:

Comment cela se passe-t-il ?

Robe en tricot

C'est exactement là où se trouve le "chevauchement". Est-ce que je vais être banni maintenant ?
 
artmedia70:
C'est là que se trouve la "colocation". Est-ce que je vais être banni maintenant ?
Non . La combinaison n'est pas un résultat. C'est un processus. Je vais probablement me faire botter le cul par celui qui est à gauche sur cette photo).
 
artmedia70:

Merde... Bien... Que diriez-vous d'une combinaison ?



C'est ce qu'ils semblent faire. C'est pourquoi ils n'étaient pas dans le cadre.

 
Yoschik:
Non . L'alignement n'est pas un résultat. C'est un processus. Celle qui est à gauche sur cette photo va probablement se faire botter le cul.)
Les auteurs du spectacle, dont la photo a été utilisée pour la démotivation, en sont le résultat.
 
Contender:
Le résultat du chevauchement est les auteurs du programme dont le démotivateur est issu.
Si j'étais vous, je ne m'inquiéterais pas du système préscolaire en Scandinavie.
 

Comment cela se passe-t-il ?

Saucisse

 
Yoschik:
Si j'étais vous, je ne m'inquiéterais pas du système préscolaire scandinave.

Je ne suis pas inquiet.

Ne pensez-vous pas que les auteurs de cette émission sont le résultat de la combinaison d'organes hors cadre ? Conception immaculée en éprouvette ?

 
Contender:

Je ne suis pas inquiet.

Ne pensez-vous pas que les auteurs de cette émission sont le résultat d'une combinaison d'organes qui ne sont pas dans le cadre ? Conception immaculée en éprouvette ?

 

Merde