Intéressant et Humour - page 1567

 
TheXpert:
 
 
 
bien conservé.
 

J'ai été malade, je suis allé à la pharmacie. J'ai regardé les prix et décidé qu'il serait moins cher de mourir.

En rentrant chez moi, je suis allé au salon funéraire, j'ai regardé les prix... Je me suis gratté la tête et je suis retourné à la pharmacie...

 
Le problème actuel de l'humanité : "Que regarder en mangeant devant l'ordinateur ?"
 

Pour des raisons de sécurité, toutes les installations situées à proximité de la route sont fermées pendant trois mois, de janvier à mars. Ma mère travaille dans une station service dans un magasin, donc c'est près de la route. Nous avons beaucoup de choses près de la route. Ils seront tous fermés. Les gens seront privés de travail et de moyens de subsistance pendant trois mois. Naturellement, personne n'offre de compensation.
Suivant. Pendant l'Olympiade, pour qu'elle aille au diable, il est interdit de se déplacer en voiture privée sans un permis-passe spécial. Il ne sera pas précisé, oui, que personne n'obtiendra ce putain de laissez-passer pour rien ? Et que seuls les parents et amis de personnes particulièrement aisées l'obtiendront ? Question : l'administration de la ville et ce cirque appelé "Olympiade" fourniront-ils suffisamment de moyens de transport aux invités, résidents, bénévoles et autres, afin qu'ils puissent se déplacer facilement ?
Ils ferment les écoles et les universités pendant les Jeux olympiques - ils prolongent les vacances scolaires d'une semaine.
Et une apophilie totale : dans les quartiers résidentiels situés sur le chemin des sites olympiques, dont la plupart ne sont pas encore achevés, il est interdit aux gens de chauffer les cuisinières au bois, afin que la fumée ne sorte pas des cheminées. Est-ce normal ? A condition, comme on s'en souvient, qu'il n'y ait pas de lumière de temps en temps. La question est la suivante : comment les gens peuvent-ils se réchauffer ?

http://elena-tokareva2.livejournal.com/1059151.html

 
Mischek:

Par mesure de sécurité, toutes les installations situées à proximité de la route sont fermées pendant trois mois, de janvier à mars. Ma mère travaille dans une station-service dans un magasin, donc près de la route. Nous avons beaucoup de choses près de la route. Ils seront tous fermés. Les gens seront privés de travail et de moyens de subsistance pendant trois mois. Naturellement, personne n'offre de compensation.
Plus loin. Pendant l'Olympiade, pour qu'elle aille au diable, il est interdit de se déplacer en voiture privée sans un permis-passe spécial. Il ne sera pas précisé, oui, que personne n'obtiendra ce putain de laissez-passer pour rien ? Et que seuls les parents et amis de personnes particulièrement aisées l'obtiendront ? Question : l'administration de la ville et ce cirque appelé "Olympiade" fourniront-ils suffisamment de moyens de transport aux invités, résidents, bénévoles et autres, afin qu'ils puissent se déplacer facilement ?
Ils ferment les écoles et les universités pendant les Jeux olympiques - ils prolongent les vacances scolaires d'une semaine.
Et une apophilie totale : dans les quartiers résidentiels situés sur le chemin des sites olympiques, dont la plupart ne sont pas encore achevés, il est interdit aux gens de chauffer les cuisinières au bois, afin que la fumée ne sorte pas des cheminées. Est-ce normal ? A condition, comme on s'en souvient, qu'il n'y ait pas de lumière de temps en temps. La question est la suivante : comment les gens peuvent-ils se réchauffer ?

http://elena-tokareva2.livejournal.com/1059151.html

Allez, tu sèmes la panique avant l'heure. Lors de l'Euro 2012, ils ont aussi crié "horreur et horreur",

Les écoles ont dû être comprimées pour faire place aux auberges dès le début, il y avait un manque de temps pour terminer, et des restrictions de transport ont été imposées.

Nous avons même survécu à la pluie lors du match de Donetsk :)

Tout ira bien à Sochi. Les gagnants ne sont pas jugés.

 
Urain:

Allez, il faut susciter la panique avant. Lors de l'Euro 2012 de football, ils ont aussi crié "horreur et horreur",

Les écoles ont dû être compressées pour faire place aux auberges dès le début, et le temps a manqué pour terminer, et des restrictions de transport ont été imposées.

Rien n'est arrivé, nous avons même survécu à la pluie lors du match de Donetsk :)

Tout ira bien à Sochi. Les gagnants ne sont pas jugés.

Qu'est-ce que ça a à voir avec tiptop ? J'en ai rien à foutre des Jeux olympiques. Il ne s'agit pas des Jeux olympiques.