Intéressant et Humour - page 1522

 
 
Retour sur le jour de paie,
Je suis tombé sur mon lit,
# Tu as gentiment enlevé mes chaussures #
¶ kissed me on the cheek ¶

I got a little bit of a puff of booze
You just made me wince a little
¶¶ And then you quickly got two bottles of cognac ¶¶
♪ Deux bouteilles de cognac ♪

♪ I rushed to the cognac ♪
♪ You rushed to your jacket ♪
¶ et il n'y a rien dans ma poche ¶
¶ boo-ga-ga-ga-ga ¶
# Boo-ga-ga-ga-ga #




¶ si une souris adulte ¶
¶ si tu prends une souris adulte et que tu la tiens doucement ¶
♪ and shove a needle in it ♪
Tu as un hérisson.
Si vous prenez ce hérisson,
♪ avec son nez bouché pour qu'il ne puisse pas respirer ♪
Là où c'est le plus profond, jetez-le dans la rivière.
Tu as un ruffe.
Si ce ruffe,
Avec sa tête dans un étau,
et le tirer fortement par la queue...
vous obtenez un serpent.
Si vous avez une tortue..,
avec deux couteaux...
Il va probablement mourir, cependant :
Mais c'est une bonne idée !






 

Non, Dara est un idiot. Avec ...... scotché pour que les animaux ne se glissent pas dedans la nuit, ne... eh bien... ......

 
Mischek:

Non, Dara est un idiot. Avec ...... scotché pour que les animaux ne se glissent pas dedans la nuit, ne... et bien... ......

Pourquoi stupide ? J'en ai entendu parler il y a longtemps, dans ma jeunesse. Je n'ai pas été surpris depuis. Bien que je n'aie pas vérifié les faits moi-même.
 
artmedia70:
Pourquoi stupide ? J'ai entendu cela il y a longtemps aussi, dans ma jeunesse. Je n'ai pas été surpris par ça depuis. Bien que je n'aie pas vérifié les faits moi-même.
Un ours mange de l'herbe quelques jours avant, ce qui corrige le processus digestif.
 
Mischek:
L'ours mange de l'herbe quelques jours avant, ce qui corrige le processus digestif.

))) D'ici (premier paragraphe).

Ours. Qui est-ce ?
Un ours est un habitant des bois, dites-vous, et vous vous trompez d'avance. Un ours n'est pas seulement un habitant de la forêt, c'est aussi un ours. Il ne vit pas seulement dans les bois, il existe ! C'est ce qu'est un ours. Pouvez-vous imaginer comment il passe sa vie ? Je vais vous le dire.
L'ours se réveille tôt le matin, sur le sol froid, il veut manger, et sa bouche est comme une merde de chat. Il n'y a pas de dentifrice ! Il doit donc mâcher un bois pour se nettoyer les dents. Puis l'ours, excusez-moi, se lèche. Pour quoi faire ? Il n'a pas d'âme non plus.
Personne n'en est sûr, mais peut-être veut-il manger et dormir en même temps, tout le temps. Ensuite, l'ours va dans les bois. Pour manger des framboises, des myrtilles, des oursons, des cueilleurs de champignons, et tout ce qu'il rencontre ce jour-là. Vous pensez que l'ours n'a rien à faire ? Il a beaucoup à faire. Il doit faire le tour de sa parcelle, faire ses besoins partout (c'est comme ça qu'ils marquent leur territoire), faire pipi quelque part, malmener tout le monde, manger et faire le reste des affaires de l'ours.
On peut dire qu'un ours laboure du matin au soir. Il ne travaille pas du tout. C'est déjà assez difficile d'être un ours. Mais tous les animaux de la forêt n'ont rien à manger, comme le renard, mais je vous parlerai du renard et de ses produits une autre fois.
Alors l'ours. Il a faim, il a froid, et une fois par an, il veut s'envoyer en l'air. Et en hiver, l'ours dort. Mais avant de dormir, il mange de l'argile. Pourquoi, vous me demandez, mon jeune lecteur. La réponse est. Pour qu'il n'ait pas à chier. Il mange l'argile, se fait coller le trou du cul, et dort.
Il pense à tout, à ce pauvre ours ? Non, pas tout. Il est aussi chassé. Tu peux croire ça ? C'est de la merde. Un ours se réveille dans les bois, de la merde dans la bouche, il a faim et froid. Et puis sur l'oreille, ou pas, dans le cul avec une chevrotine huit et cinq ! C'est de la chance. Tous les jours ne sont pas des jours fériés.
C'est pourquoi les chasseurs sont des gens très courageux et c'est dommage pour l'ours.


Et en voici d'autres(d'ici) :

Avant de se rendre à sa tanière, l'ours se nettoie l'estomac avec des canneberges et d'autres aliments principalement végétaux.
À cette époque, on peut l'apercevoir plus souvent dans les marais. La bête est constamment sur la lande. Lorsque l'heure du coucher approche, l'ours tisse un garrot d'environ 50 cm de long, voire plus, à partir d'argile, de mousse et de laine, et, excusez-moi pour les détails, se l'enfonce dans l'anus. Certains chasseurs considèrent ce type de bouchon comme un bouchon composé de laine d'animal et d'excréments durs. Ceci est nécessaire pour les ours afin que, pendant l'hibernation, aucun germe ne puisse pénétrer l'animal de l'extérieur par l'excrétion fécale involontaire.
Au printemps, lorsque l'ours n'est pas tout à fait à l'aise avec un bouchon dans le cul, il le retire d'une manière très originale. Il grimpe sur un grand arbre et tombe à la renverse sur le sol. Bien sûr, il hurle de douleur et jure comme un ours, mais il se relève et s'écrase au sol jusqu'à ce que la fiche soit retirée.
Les bouchons de l'ours sont accompagnés d'un flux considérable de boue organique accumulée, qui s'envole de l'animal à une distance pouvant atteindre cinq mètres. C'est une vue imprenable !

C'est dur. )))

 
tol64:

))) D'ici (premier paragraphe).


Et en voici un autre(d'ici) :

C'est dur. )))

Non, allez, fais tourner, il y a un nouveau sujet "L'ours et le cul" Seulement sur notre chaîne).

Il tombe de cinq mètres, pourquoi si peu ? Faisons-le de cent.

 
Mischek:
Non, allez, tourne-le, un nouveau thème "Ours et Cul" Seulement sur notre chaîne )

Vous êtes-vous déjà préparé pour l'hiver ? Avez-vous tricoté un garrot ? )))

Il tombe de cinq mètres, ouais, pourquoi si peu ? Faisons-le de cent.

Je n'ai pas inventé ça. )) Je ne connais pas de chasseurs qui chassent l'ours, donc je ne sais pas si c'est vrai ou pas vraiment. Mais c'était très drôle à lire. Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. )))

 
tol64:

Vous êtes-vous déjà préparé pour l'hiver ? Avez-vous tricoté un garrot ? )))

Je n'ai pas inventé ça. )) Je ne connais aucun chasseur d'ours, donc je ne sais pas si c'est vraiment vrai ou non. Mais c'était très drôle à lire. Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps. )))

Je ne l'ai pas vu moi-même ...

Si vous y allez en hiver, allez voir. Et prenez Artemis. Il va vérifier l'argile.

Vous y trouverez de quoi rire. Pour la dernière fois.

"Les feuilles de l'érable tombent du frêne...

 
Mischek:

Je ne l'ai pas vu moi-même...

Allez-y en hiver, vérifiez. Et prenez Artemis. Il va vérifier l'argile.

Vous y trouverez de quoi rire. Pour la dernière fois.

"Les feuilles de l'érable tombent du frêne...

C'est ce que vous voulez. Tu es un ours. Vous disposez maintenant d'informations complètes provenant de différentes sources et vous pouvez vérifier si tout cela est vrai ou non. ))

Mais vous n'avez pas à faire de même si c'est le cas. Vous êtes une espèce spéciale, après tout. Urbain-domestiqué. )))