Intéressant et Humour - page 1509

 
 
TheXpert:


Au fait, le réseau est passé sur le Petahesh.
Qu'est-ce que cela signifie ?
 
Mischek:
Quelle est la conséquence de cela ?
L'inflation du bitcoin :)
 
Mischek:
Qu'est-ce que cela signifie ?
Cela signifie que si vous utilisez tout cela de manière pacifique, le communisme mondial arrivera dans 37 minutes.
 
Mischek:

La Fortune l'a poursuivi pendant longtemps sans succès.

Mais il est mort. Et puis elle l'a rattrapé et a commencé à le battre à plate couture.

Il est définitivement mort maintenant. ;)
 
sergeev:
l'inflation :)

Je ne veux même pas parler d'inflation et de déflation. Je vais être banni.)

 
Mischek:
Qu'est-ce qui en découle ?

1. tout d'abord, il serait impossible pour un simple mortel sans portefeuille plus ou moins épais de se lancer dans l'exploitation minière. (par exemple, un grand seuil d'entrée).

2. que les ordinateurs quantiques ont été informés par une fourchette dans l'eau. 10743,82 petaFLOPS est la capacité actuelle. Le superordinateur le plus puissant à l'heure actuelle possède 33,86 petaFLOPS. C'est 300 fois plus, cependant.

3. le bitcoin a créé sa propre niche de marché, la première probablement. Un deuxième est à venir : les distributeurs automatiques de billets.

4. ...

sergeev:
l'inflation :)
Loi n°1 du crypto-trader : le prix est (presque) indépendant de la complexité.
 
TheXpert:


Et le fait que le bitcoin se développe dans l' environnement informatique est avant tout une indication que la plupart des gens ne sont pas encore prêts à comprendre (pas encore à accepter) les mérites de la décentralisation de la monnaie.


Une conclusion complètement erronée.

Andryukha, viens jouer.)

 
Mischek:

Conclusion totalement erronée

Donnez-moi le bon.)

Merde, je crois qu'on devrait ouvrir un fil, c'est un peu gênant ici.

 

Demain, les philatélistes annonceront leur monnaie.

Un timbre de valeur moyenne de 10.000 pièces, édition de l'année.

Ce sera la même merde que pour les bitcoins. Il n'y aurait même pas de problème pour mettre en place un échange.

Et ils diront ensuite que leur monnaie est la plus indépendante et la plus honnête, et que les personnes les plus avancées financièrement sur Terre, les philatélistes, s'y adonnent encore.