Intéressant et Humour - page 1508

 
peripatetikos:
Et un chat, il est toujours au bout de la ligne. Surtout dans ce pays).

Pensez-y ! Tout le monde y est habitué, mais personne n'a jamais essayé d'imaginer ce thriller.

Un ours m'a marché sur l'oreille quand j'étais petit ! Putain de merde !

Cela signifie que, la nuit, l'ours a dû s'introduire secrètement dans la maison (oui, surtout en ville, il a escaladé le mur du 12e étage), entrer dans la chambre de l'enfant et commencer à exercer une pression sur son oreille. Merde.

Je ne sais pas quel genre d'esprit malade pourrait rêver de ça.

Pourquoi un putain d'ours ?

Il y a un chat dans presque toutes les maisons.

Vous devriez dire : "Un chat m'a pissé dans l'oreille quand j'étais petit.

 
 
Contender:
Les traders sont toujours et partout intéressés par une seule chose : faire des bénéfices. Tout le reste est secondaire par rapport au commerce.

Hmmm... Si seulement les hommes d'affaires étaient aux commandes, peut-être que quelque chose de bon en sortirait.

Nous aurons une subvention importante du budget, l'argent sera "absorbé", et ensuite ils diront que cela n'a pas marché, qu'il serait moins cher d'acheter aux Italiens.

C'est leur première fois.

 
TheXpert:

Les bitcoins sont mauvais, ça c'est sûr.

♪ et il y a une ambiance de culte autour d'eux ♪

Je préfère investir dans le forex

♪ no one's gonna fuck it up ♪)

Tu devrais au moins mettre un smiley dans une nouvelle ligne. Les règles ne s'appliquent pas.

Tarte

Un quatrain sans rimes, sans chiffres, sans ponctuation et sans trait d'union, écrit en quadrilatère iambique et en petites lettres russes, est appelé pirozhok s'il contient, en plus du format, un insaisissable esprit de tarte.

La natte dans le pirozhki n'est pas la bienvenue.

Les syllabes cachées doivent être épelées explicitement (abréviations et dans certains cas potyr et théatir).

La tarte doit exciter le lecteur et ne pas être banale.

 
 
sumkin75:

Les ours vivent dans les pastèques.
♪ I know I've seen it ♪
♪ Je vais fermer la porte de la chambre d'enfant ♪
♪ pendant que la pastèque dort dans la cuisine ♪

 

Barkhans 18 ans et plus

 

Et la pomme continue de tomber

- 10% de la sortie des 5S et 5C

 
MetaDriver:

Vous devriez au moins mettre un smiley sur la nouvelle ligne. C'est contre les règles.

Eh bien... la première crêpe, comme d'habitude, est un peu un accident de parcours.

MetaDriver:

Il y en a beaucoup qui attendent en embuscade. Et si le projet réussit, il y en a un encore plus gros. Je vous explique brièvement. Quand les ordinateurs quantiques apparaîtront, ils prendront le contrôle de la monnaie sans la moindre résistance.Respectivement, qui aura des ordinateurs quantiques - c'est-à-dire qui en disposera ? Et quels jeux s'engageront entre les détenteurs de la "monnaie la plus avancée" et les progrès dans le domaine des technologies quantiques ?

D'ailleurs, le pouvoir du réseau a dépassé les frontières de Petahesh.
 

La Fortune l'a poursuivi pendant longtemps sans succès.

Mais il est mort. Et puis elle l'a rattrapé et a commencé à le battre à plate couture.