Intéressant et Humour - page 1479

 
newdigital:

Schwarzenegger est âgé de 66 ans (taille 188cm). Il a atteint un maximum de 340 kg en soulevé de terre. Il y a environ 3 mois, il était sur une des chaînes russes (il venait en Russie) et il a dit qu'en raison de son âge, il fait maintenant régulièrement 300 kg et pas plus ... C'est vrai - je pense que cela n'a rien à voir avec l'âge (ce sport a peu à voir avec l'âge) ... c'est juste qu'il était maire "quelque part" ... etc ...

Moi aussi, mais 300 je ne ferai jamais ...

donc :

ce que Klitschko tente - Schwarzenegger s'en moque (et ce dernier a de meilleurs résultats même dans un état détendu). C'est l'humour de la photo. Je pense qu'ils se sont mis d'accord sur une RP mutuelle :)

Arnold Schwarzenegger a aujourd'hui 66 ans, mais peu de gens connaissent son histoire étonnante, incroyable, mais Arnold vient en fait de Tchétchénie, à savoir du village de Zakan-Yurt.
Le père d'Arnold, Gilani Shavtsarnagov, originaire du village "Taip" de Zumsoi, s'est enfui dans les montagnes en 44 pendant la déportation des Tchétchènes et a passé un long moment à se cacher des autorités, rejoignant un groupe d'abreks dirigé par Alavdi Khamzatov.
En avril 45, un groupe de 7 hommes, dont Gilani Shavtsarnagov, a tendu une embuscade au département du NKVD de Sharoi dans le but de tuer le commissaire spécial du NKVD, le général A.K. Samsonov, qui dirigeait le groupe chargé de lutter contre le "banditisme politique", qui, en vertu d'informations délibérément fausses, devait se trouver ce jour-là à Sharoi.
Ainsi, des sept hommes, Gilani et Mansur Shumakhov, qui ont échappé à la poursuite des unités du NKVD dans l'une des nombreuses grottes des gorges de l'Argun dans le district d'Itum-Kalinsky, ont survécu.
Au bout de 4 mois, Gilani, qui s'était remis d'une blessure par balle à l'épaule, et Mansur ont décidé de fuir vers la Turquie via la Géorgie et l'Arménie, et après 3 mois supplémentaires, ils ont débarqué d'un navire marchand turc en Italie. En 46, les amis atterrissent à Graz, en Autriche, où Gilani rencontre la belle Aurélia, originaire du village de Tal, avec laquelle il décide de lier sa vie. Mansur Shumakhov (accessoirement, le grand-père du célèbre pilote allemand Michael Schumacher) est parti en Allemagne de l'Ouest, et Schavzarnagov Gilani, est devenu Gustav Schwarzenegger, et un an plus tard, Aurélia a donné naissance à un fils, Arnold.

source Kadyrov

 

Sculptures d'alligators en métal.


 
Mischek:


Source Kadyrov

Je me demande s'il a l'arrière-grand-père d'Abama qui court dans les montagnes là-bas.
 
rvv2006:

Sculptures d'alligators en métal.


Oups... Je viens de remarquer qu'ils sont faits de toutes sortes de choses... Joli...
 

Il n'y a pas de concurrence en Russie. Pourquoi tout est tellement plus cher qu'aux États-Unis ? Parce qu'il n'y a pas de concurrence. - Et quelle est cette anomalie ? Un si grand pays sans concurrence ? - Tout d'abord, l'esprit d'entreprise n'a que vingt ans. Nous venons du communisme, où les gens étaient emprisonnés pour leur esprit d'entreprise. Ma mère avait l'habitude de me dire : "S'il te plaît, Oleg, arrête ça, ils vont te mettre en prison." J'étais sous responsabilité pénale pendant les cinq premières années de mon activité. J'ai dû aller en prison pour tout ce que j'ai fait. C'est moi, pas encore tout à fait un vieil homme. J'ai commencé en 1989, mais je pouvais aller en prison pour ça jusqu'en 1992. Deuxièmement, toutes les ressources sont concentrées, les patrons ont trop de bureaucratie, surtout dans les régions. À Moscou, la situation est différente, il y a un peu de concurrence, mais dans les régions, il n'y en a pas du tout. Il y a un gouverneur, il a une famille, des enfants, des amis - tout est divisé. Dans une région donnée, le gouverneur et ses adjoints contrôlent 30, 40, 50 % de l'économie et ne permettent à personne de se développer. Ils mettent la pression sur les personnes les plus talentueuses et, par conséquent, elles vont à Moscou ou à Saint-Pétersbourg ou, en général, à l'Ouest. Troisièmement, la culture entrepreneuriale est très faible. Ce sont les entrepreneurs eux-mêmes qui sont responsables de cette situation. Parce qu'il n'y a pas de formation commerciale. En dehors de Skolkovo dont tous les oligarques ont souffert pour le monde, nous n'avons pas une seule université d'affaires. Même en France, que l'on ne peut qualifier de centre de l'esprit d'entreprise, bien qu'entrepreneur soit leur mot, il existe une douzaine d'universités d'affaires.

http://www.gq.ru/taste/social/49536_oleg_tinkov_kruche_byt_biznesmenom_chem_politikom.php

 
 

Il existe aujourd'hui de nombreux livres pour enfants sur le sujet. Les livres sont équilibrés sans être vulgaires.

Mais bon sang ! Pourquoi la hache ?

 
Mischek:

Il existe aujourd'hui de nombreux livres pour enfants sur le sujet. Les livres sont équilibrés sans être vulgaires.

Mais bon sang ! Pourquoi la hache ?

Parce que "chop it up" !

 
Mischek:

Il existe aujourd'hui de nombreux livres pour enfants sur le sujet. Les livres sont équilibrés sans être vulgaires.

Mais bon sang ! Pourquoi la hache ?

Une autre question m'intéresse : quelles étaient les prémisses pour trouver un tel sujet ?