Intéressant et Humour - page 1474

 
 

La réponse du Belarus au film russe Legend No 17

 
 
 
 
Contender:
:) Sovoc, c'est un état d'esprit.
 
Urain:
:) Sovok, c'est un état d'esprit.

Plus probablement pas.

Si vous regardez la boîte, vous pouvez voir que l'étiquette est collée à l'envers. L'homme a pris la boîte, l'a posée sur le "fond" et n'a pas pris la peine d'ouvrir le "dessus" avec un ouvre-boîte.

 
i_logic:
Eh bien, c'était il y a un moment.

C'est ma faute. Je ne l'ai pas vu venir. Je plaiderai coupable en entier, alors s'il vous plaît, limitez-vous à deux.

;)

 
Remarquez que les Soviétiques ont atteint leur objectif sans se donner la moindre peine. C'est drôle que Zadornov parle de la façon dont les Soviétiques interagissent avec les surhommes là-bas.
 
Le yuan dans le top 10

Le yuan chinois est devenu pour la première fois l'une des dix monnaies les plus échangées au monde, passant de la 17e à la 9e place, selon le classement triennal de la Banque des règlements internationaux (BRI). Le volume quotidien moyen des opérations de change dans le monde a augmenté de 33 % pour atteindre 5 300 milliards de dollars depuis avril 2010, sous l'effet de la hausse des volumes d'opérations de change mondiales et reflétant le développement du commerce international et l'augmentation des investissements dans les monnaies émergentes en général, indique le rapport.