Intéressant et Humour - page 1419

 
brici:
- Je ne le dirai pas, mais il y a des informations selon lesquelles il s'agit d'une blague d'un site web polonais, comme un "baize". Les nobles s'amusent comme ça).
C'est ce qu'il me semble aussi, peu importe la taille de l'ours, juste avec leurs poings - je n'y crois pas.
 
FAQ:
Je ne le pense pas non plus, peu importe la taille de l'ours, je ne le crois pas, juste avec mes poings.

C'est vrai.

Tu ne peux pas battre un gros chien avec tes poings.

 
Contender:

C'est vrai.

Tu ne peux pas battre un gros chien avec tes poings.

Ensuite, vous pourrez charger les Polacks. Pour avoir menti.

:))

 
L'orgasme d'un porc dure 30 minutes ( 30 minutes !!! Figures !!!!) 2. Un poisson-chat a plus de 27 000 papilles gustatives (pourquoi ?? Qu'est-ce qui est si savoureux au fond ???) 3. un cafard vit pendant 9 jours sans sa tête, après quoi il meurt de faim. (Et je continue à penser au cochon ! !!) 4. Une puce peut sauter sur une distance de 350 fois la longueur de son corps. C'est comme si un homme sautait par-dessus un terrain de football. (30 minutes...mang...lucky pig...) 5. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter (et Dieu merci pour cela !) 6. Certains lions ont des rapports sexuels plus de 50 fois par jour (Le cochon est encore plus drôle ! !!) 7. L'urine de chat brille dans la lumière ultraviolette (je me demande qui a été payé pour découvrir cela ??) 8. L'œil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais même quelques personnes comme ça...) 9. Une étoile de mer n'a pas de cerveau du tout. (Et j'en connais quelques-uns aussi...) 10. Les humains et les dauphins sont les seuls à avoir des rapports sexuels pour le plaisir (Et les cochons ?????)
 

C'est comme dans l'anecdote :

Des touristes étrangers traversent le Caucase et voient deux Géorgiens qui traînent un ours mort. Ils sortent tous du bus, prennent des photos, l'admirent - "Grizzly, grizzly". Un Géorgien les regarde - "Qu'est-ce qu'un grizzly ? Pourquoi un grizzly ? Avec vos mains !"

 

tol64:

Track Mania


J'ai vomi dans le métro, arrêtez, je vais sortir de là).
 
 
Silent:
Groupex fait penser à )
 
Mischek:
(Ça me rappelle un peu le sexe en groupe.

J'ai aussi pensé que, d'un côté, la fille est douée, mais que de l'autre, elle est un peu casse-pieds.

Une fléchette ici, une fléchette là.

 
Mischek:
(Cela rappelle le gangbang.)
Candidat:

J'ai aussi pensé que, d'un côté, la fille est douée, mais que de l'autre, elle est un peu casse-pieds.

Une fléchette ici, une fléchette là.

C'est un robot. Il n'y a presque plus d'êtres humains là-bas. Ils ont même des robots qui ressemblent à des enfants de 5-6 ans et qui ont déjà été programmés pour jouer des morceaux de musique très complexes (j'ai même fait une vidéo une fois). Et cette fille est un nouveau modèle, c'est juste une expérience. Les Japonais, ou les Coréens, ne s'arrêteront pas là. Après ce modèle, il y en aura un encore plus complexe, qui jouera les 5 instruments simultanément.