Intéressant et Humour - page 1260

 

Pas plus de 3 mariages !

Les députés de la Douma d'État doivent examiner une initiative émanant de Voronezh. L'activiste local Evgeny Mazepin veut proposer à la commission de la famille, des femmes et des enfants, dirigée par Elena Mizulina, de discuter de la possibilité de légiférer en Russie sur une limite du nombre de mariages pour les citoyens.
 

Je ne vivais pas encore à la fin des années 50... Je suis né quelques années plus tard. Mais je pense qu'il est intéressant de regarder ceci - source :

Le syndicat sur la photo date de la fin des années 1950 - tout ce qui se trouve au-delà vient de là :

===========

Célèbre série de photos de l'URSS à la fin des années 1950 par Ernest Wolfe

Asphaltage de la rue Gorki, vue depuis les fenêtres de l'hôtel National :


Le rayon chaussures du GUM :


 
"Un mariage, un mariage qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Peut-être deux, peut-être trois, mais pas plus pour nous !" (с)
 

 
 
 

Et Poutine est ce qu'il est un diplomate(ici) :

Сам Путин тем временем, выступая сегодня на пресс-конференции в Москве, заявил, что Сноуден и вовсе может остаться в России, если "прекратит наносить ущерб США". "Если он захочет куда-то уехать и кто-то его примет - пожалуйста. Если он захочет остаться здесь - есть одно условие: он должен прекратить свою работу, направленную на то, чтобы наносить ущерб нашим американским партнерам, как это ни странно прозвучит из моих уст", - подчеркнул глава государства.

M. Poutine a toutefois fait remarquer qu'il était peu probable que M. Snowden se laisse faire parce qu'il "estime être un militant des droits de l'homme et un combattant des droits de l'homme". Dans le même temps, selon le président, Moscou n'a pas l'intention d'extrader l'ancien agent. "La Russie n'a jamais extradé personne vers aucun pays et n'a pas l'intention de le faire. Et personne n'a jamais extradé qui que ce soit vers nous", a conclu le chef d'État. Dans le même temps, le président a démenti les rumeurs selon lesquelles Snowden serait un agent russe.

...

M. Poutine a également commenté les accusations portées par les autorités américaines contre Edward Snowden. "Les alliés qui s'embêtent entre eux ne nous regardent pas, laissons-les faire ce qu'ils veulent. C'est une information de M. Snowden, si je comprends bien. Il n'y a rien dans ces informations sur les tentatives de mise sur écoute des missions diplomatiques russes. Mais je n'exclus pas que cela soit possible - nous avons nous-mêmes eu de telles preuves auparavant, je ne voudrais pas en parler maintenant", a déclaré Russia Today, citant le président.

D'une part, Pu n'a rien à perdre - et pourrait même marquer un point sur la scène mondiale. D'autre part, Snowden ne sera pas d'une grande utilité pour la Russie. C'est connu depuis longtemps (Poo en est sûr).
 

À propos, il est intéressant de noter que Sherlock Holmes, dans Le chien des Baskerville, a un fugitif, Selden, qui se cachait dans les marais (Mikhalkov voulait l'attraper dans le film), et ici, Snowden ... il y a quelque chose de similaire ... comme dans le film ...

Si quelqu'un regarde la chaîne russe rbc, les présentatrices appellent Edward Snowden "Edik" ... et ils demandent "Quand donneront-ils l'asile à Edik" :)

 
Le mari donne le bain au bébé et crie depuis la baignoire :
- Katya, il mange la mousse !
Quelques minutes plus tard :
- Katya, c'est vraiment bon !
 
Mathemat:

Et Poutine est un sacré diplomate(ici) :

D'une part, Pu n'a rien à perdre - et peut même s'enregistrer un plus un point sur la scène mondiale. D'autre part, Snowden n'est pas d'une utilité particulière pour la Russie. C'est connu depuis longtemps (Poo en est sûr).

S'il a vraiment travaillé au département de la sécurité de l'information de la NSA et de la CIA, il est un atout précieux pour nos agences de renseignement. Il doit savoir comment fonctionne la structure de la NSA et de la CIA, qui y fait quoi. Ce n'est qu'alors qu'il devient un simple traître, et non un combattant de la liberté, comme s'il leur avait simplement dit que les services de renseignement les surveillaient.

Je me demande juste pourquoi tout le monde est si surpris que les services de sécurité surveillent et utilisent des méthodes non éthiques). Et le fait que la majorité de la population mondiale raconte tout d'elle-même sur les réseaux sociaux, cela ne surprend personne).