Intéressant et Humour - page 1250

 
Contender:

Dans cette version (avec arrosage à l'urine), on ne comprend pas pourquoi le renard roulerait le hérisson quelque part ?

La situation n'est pas claire non plus : si le hérisson retient sa respiration pendant 3 minutes, comment le petit renard peut-il en avoir autant ?
 
sergeev:
Je ne comprends pas non plus. Si le hérisson retient sa respiration pendant 3 minutes, comment se fait-il que le petit renard en ait autant ?

C'est pourquoi elle l'emmène à l'eau, met son museau dans l'eau, puis boit et ensuite pisse :)

L'essentiel est que l'algorithme fonctionne, et le fait que l'efficacité est faible connerie, puis corrigée avant la date limite.

 
sergeev:
Ce n'est pas clair non plus - si le hérisson retient sa respiration pendant 3 minutes, comment le petit renard peut-il en avoir autant ?
Combien ?
 
Urain:
Il parle de Navalny.

Je ne pense pas. Il a écrit "pensé que les moutons... n'aurait pas remarqué".

C'est-à-dire qu'il s'avère que Navalny le pensait, mais la FAA l'a remarqué.

PS. Au fait, d'où vient cette photo ?

 
Contender:

Je ne pense pas. Il a écrit "pensé que les moutons... n'aurait pas remarqué".

C'est-à-dire qu'il s'avère que Navalny le pensait, mais la FAA l'a remarqué.

PS. Au fait, d'où vient cette photo ?

Ils coupent du bois dans la forêt et l'emmènent à l'usine où ils fabriquent du papier et font des dessins :)

ZS à l'aFterman.

 
Urain:

De la forêt, ils coupent le bois, l'emmènent à l'usine, et là, il devient du papier et des images :)

ZS à l'aFterman.

Une recherche d'images sur Google n'a donné qu'un seul lien - vers le blog de Potupchik. Réfléchissez donc par vous-même à l'origine de cette photo et à son lien avec Navalny.
 
J'ai fait un régime pendant quatre jours. La nuit, j'avais soif, je suis allé au réfrigérateur, puis tout est devenu flou... Je me suis réveillé en buvant du bortsch avec une barre de chocolat !
 

Camomille, mec.


 
Le régime est un programme scientifiquement conçu pour que le cerveau combatte l'estomac, sciemment voué à l'échec.