Intéressant et Humour - page 888

 

Garrett McNamara a surfé sur la plus haute vague du monde devant des spectateurs curieux.

L'amateur de sensations fortes a réussi à chevaucher une vague de 30 mètres au large de Praia do Norte, au Portugal, près du village de Nazare.

Le précédent record était de 24 mètres de haut.

 
J'ai écouté l'interview, je vais aller voir les Américains pour les aider à gérer la dette nationale, je suis là et ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils n'ont pas d'armes.... Je m'inquiète tout le temps pour les citoyens américains - je fais un sandwich le matin, j'ai immédiatement pensé - comment vont les gens ?
 
Anion:
Bon sang, j'ai écouté l'interview, je vais aller voir les Américains pour les aider à gérer la situation de la dette nationale, je suis là et ils n'arrivent pas à trouver un accord, ils n'arrivent pas à faire face aux armes.... Je suis préoccupé par les citoyens américains - je prends un sandwich le matin, j'ai immédiatement pensé - comment vont les gens ?
Retourne dans ton pays, traître.
 
 
 
Mischek:
Retourne à ta fiddosia, traître.
Spécial pour vous - c'était du sarcasme dans le message auquel vous avez répondu si ardemment. Mais j'ai le sentiment que vous n'avez pas entendu l'interview elle-même...
 
Anion:
Spécial pour vous - c'était du sarcasme dans le message auquel vous avez répondu si ardemment. Mais je soupçonne que vous n'avez pas entendu l'interview...

C'est ça, tu retournes à la mère patrie.

On commence à se tordre et à s'embrouiller.

Je vois.

 
Intelabandonnera progressivement les cartes mères pour ordinateurs de bureau d'icitrois ans. Les derniers processeurs pour lesquels des cartes natives seront produites seront les puces de la microarchitecture Haswell, dont la sortie est prévue en juin de cette année. Intel continuera à produire des cartes pour les serveurs, tandis que sur le marché grand public, elle se concentrera sur les appareils mobiles et les nouveaux facteurs de forme tels quele Next unit of computing(Intel NUC) - un ordinateur complet équipé d'un processeur Core i3 ou i5 mesurant 10 centimètres sur 10 centimètres - à peine plus grand et plus épais que le Raspberry Pi.

La première carte mère de marque Intel est sortie en 1993. Il s'appelait Batman, était basé sur le chipset 430LX et supportait un socket Socket 4 avec des vitesses de processeur allant jusqu'à 60MHz.

Intel Batman :


Intel Prochaine unité de calcul :


Aujourd'hui, les tablettes, les smartphones, les ultrabooks et les ordinateurs portables remplacent progressivement les ordinateurs de bureau. La part des ordinateurs de bureaudiminue rapidement, et même les chiffres de vente absolus sont au mieux stables, tandis que les ordinateurs mobiles affichent une croissance à deux chiffres.