Intéressant et Humour - page 844

 
DmitriyN:

Il s'avère que c'est la partie qui manque, celle avec les cheveux :

Oui. )) Dès que vous le fermez, CS6 le laisse passer.

 
tol64:

Oui. )) Une fois qu'il est fermé, CS6 l'ignore.

Nous devons trouver plus précisément l'endroit où il broute.
 
DmitriyN:
Nous devons trouver plus précisément l'endroit où il broute.

Celui-ci est toujours manquant :

//---

)) Celui-ci ne le fait pas :


 
tol64:
Oui, qui l'aurait cru :))))
 
DmitriyN:
Oui, qui l'aurait cru :))))
Vous voulez dire que vous saviez ? )) >> https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page851#comment_410219
 
tol64:
Vous voulez dire que vous saviez ? )) >> https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page851#comment_410219
Non, je ne l'ai pas fait. Je pense que le programme n'analyse pas tous les points du dessin, mais fait une sorte d'image beaucoup plus simple que le dessin lui-même et la compare avec les images chargées dans la base de données du programme.
 
DmitriyN:
Non, je ne l'ai pas fait. Je pense que le logiciel n'analyse pas tous les points de l'image, mais fait une sorte d'image beaucoup plus simple que l'image elle-même et la compare avec les images chargées dans la base de données du logiciel.

J'ai essayé de télécharger un peu plus de l'image.

Il ne passe pas à travers comme ceci (original à gauche ; flou à 10% à droite) :

//---

)) Et avec 20% de flou, ça saute déjà :

 

Le matin, le père dit à ses fils : "Un bâtard a volé notre vache dans la nuit. Le plus jeune dit : "Si c'est un bâtard, il doit être petit. Celui du milieu dit : "S'il est petit, il est de Malinovka. L'aîné dit : "S'il est de Malinovka, alors c'est Vaska le Kosoy. Ils sont allés à Malinovka, ont botté le cul de Kosoy - il ne voulait pas abandonner sa vache.
Je ne l'ai pas volé", a-t-il dit.
Les frères l'ont emmené chez le juge de paix pour lui demander s'il avait volé une vache et ne voulait pas la rendre. Ils le frappent dans le cul - il n'abandonne pas, dans le visage - il n'abandonne pas, même dans les couilles - il n'abandonne pas quand même.
Le juge leur demande : pourquoi avez-vous décidé que c'était une guêpe ?
- Comment ça, pourquoi ? - S'ils ont volé une vache, ça veut dire qu'un abruti l'a volée, si c'est un abruti, alors il est petit, s'il est petit, alors il est de Malinovka, c'est clair que c'est un abruti.
- Logique intéressante", dit le juge, "mais peu importe. Qu'est-ce que j'ai dans cette boîte ?
- C'est une boîte carrée", dit le père.
- Donc c'est rond", a dit le plus jeune.
- Rond veut dire orange, dit celui du milieu.
- Orange veut dire orange", a dit l'aîné.
Le juge a sorti une orange de la boîte et a dit, en regardant Vaska pensivement :
- "Squint, mec, rends la vache aux frères !