Intéressant et Humour - page 838

 
TheXpert:
Bon

Au fait, il est indiqué dans la vidéo qu'il s'agit de la station biologique de Toropets (je ne l'avais pas remarqué au début). Ce n'est pas loin de la Biélorussie. C'est là que j'ai passé environ six mois dans la nature et que j'ai arrêté de fumer. )) Je n'ai pas vu d'ours, mais j'ai déjà vu leurs traces dans la forêt. J'avais l'habitude de m'en éloigner en regardant autour de moi et en ayant peur du bruissement. Pour ajouter à mon sentiment, un petit sanglier est sorti à 5 mètres devant moi. J'ai alors pensé que ma mère lui manquait. ))) Il y avait beaucoup de sangliers. Il y a des ornières partout. Mais il y a beaucoup de chasseurs qui le font juste pour le plaisir.

 
tol64:

qui le font juste pour le plaisir.

comment faire des manteaux en fourrure d'astrakan
 
Mischek:

Ne dis pas ça devant moi.)

Je suis très en colère.

Si tu continues comme ça, je te dirai comment faire des manteaux de fourrure d'astrakan.

Je l'ai vu... J'ai aussi appris la différence entre un karakulcha et un karakulcha. Nous vivons dans un monde de merde. Si ma coupe déborde un jour, je commencerai à chasser aussi... Chasseurs et braconniers. Ça va être amusant, c'est sûr. ))
 
TheXpert:
Quel est le but de ce post ? Que voulais-tu leur dire ?

Ils ont des photos des animaux sur leur site web. Ici, par exemple :



 
tol64:
.... Si ma coupe déborde un jour, je me mettrai moi aussi à chasser... Chasseurs et braconniers. Ça va être amusant, c'est sûr. ))
Il n'y a personne de plus effrayant (plus dangereux) qu'un homme dans la taïga. Ils essaient d'attraper les braconniers, pas de les abattre, puis de les attraper et parfois de les mettre en prison. C'est un chemin difficile.
 
Mischek:

...

Je ne sais pas pourquoi il y a tant d'enfants du même âge.

A la fin du générique, c'est un refuge pour réhabiliter les ours orphelins dans la nature.
 
Integer:
A la fin du générique, c'est un refuge pour réhabiliter les ours orphelins dans la nature.
Je l'ai vu, mais ça n'explique pas tout. D'habitude, un ou deux oursons naissent, les mères sont espacées d'un mois ou deux, mais ici, elles sont toutes pareilles.
 
Mischek:
Je l'ai vu, mais ça ne l'explique pas. D'habitude, un ou deux petits naissent, la différence entre les mères est d'un mois ou deux, mais ici elles sont toutes pareilles.
Ils amènent probablement ceux qui sont orphelins de mère de plusieurs endroits.
 
 
i_logic:
Ils amènent probablement ceux qui sont orphelins de mère de plusieurs endroits.

C'est compréhensible, mais dans la nature, il y a une variation de l'heure de naissance et ici tout le monde est pareil.

Quoi qu'il en soit, passons à autre chose).