Intéressant et Humour - page 831

 
Le petit garçon jouait à la bourse.
Il vendait et achetait des actions.
Tranquillement, tranquillement, sans crier, sans gémir
Il a perdu 900 millions.
 
Mischek:

TOR pour le service ŒUVRE

Faible ? )

Faible en termes de robotique. Le guitariste ne marche pas, ne déplace pas ses doigts sur les cordes, il se contente de vibrer au rythme de la musique. Le batteur dispose de bras manipulateurs simples, sans ramasser ni relâcher d'objets. C'était possible il y a une vingtaine d'années. Mais dans l'ensemble, c'est spectaculaire.
 
Integer:
Faible en termes de robotique. Le guitariste ne marche pas, ne déplace pas ses doigts sur les cordes, il se contente de sauter sur la musique. Les mains du batteur sont de simples manipulateurs, sans prendre et relâcher d'objets. C'était possible il y a une vingtaine d'années. Mais dans l'ensemble, c'est spectaculaire.
J'étais également contrarié par le manque de voix, ce qui n'est pas un problème non plus, même avec un son synthétisé.
 
Integer:
Faible en termes de robotique. Le guitariste ne marche pas, ne déplace pas ses doigts sur les cordes, il se contente de sauter sur la musique. Les mains du batteur sont de simples manipulateurs, sans prendre et relâcher d'objets. C'était possible il y a une vingtaine d'années. Mais dans l'ensemble, c'est spectaculaire.
Vous vous moquez de moi ? Je ne pense pas que les grandes entreprises de robotique puissent le faire.
 
Krymchanin:
Le petit garçon a joué à la bourse.
Il vendait et achetait des actions.
Tranquillement, tranquillement, sans crier, sans gémir
Il a perdu 900 millions.

Prenons les choses deux par deux, une ligne à la fois.

Un petit garçon a vu les SIGNES

 
TheXpert:
Tu te moques de moi ? Je ne pense pas que les grandes entreprises de robotique puissent le faire.
Allez, donnez-moi la production gratuite, je la ferai en six mois (sauf pour la marche).
 
Mischek:

Prenons les choses deux par deux, une ligne à la fois.

Le petit garçon a vu les SIGNES

Personne d'autre ne vit dans le village

Je plaisante.)

 
Mischek:

Prenons les choses deux par deux, une ligne à la fois.

Le petit garçon a vu les sigils

Il a rapidement commencé à mettre en marche les terminaux ).

S 1 : Lentement, il a allumé les terminaux.

2 : Lentement, il a allumé les terminaux

3 : Il n'y a personne d'autre dans le village.)

 
sanyooooook:
a rapidement commencé à gérer les terminaux )
Une vache, un livret d'épargne, une chèvre et un chalet
 
Mischek:
Une vache, un livret d'épargne, une chèvre et une maison.
l'ours du forum était silencieusement jaloux))