Intéressant et Humour - page 828

 
Mischek:
Non, je ne l'ai pas fait. Je réduis mes dépenses. J'ai réduit le nombre d'appareils électroniques. Tant que le corps tient le coup.)

Avez-vous essayé de passer à une pipe ?

Une sorte de tabac, pas les produits chimiques des cigarettes. Même processus. On ne peut pas trop fumer dehors. Et c'est tout. J'ai moi-même arrêté la cigarette. (Mais parfois, j'ajoute Belomor aux mélanges... la nostalgie, je suppose).

 
Silent:

Avez-vous essayé de passer à une pipe ?

Une sorte de tabac,

J'ai une pipe, mais avant tout, je dois arrêter.

et deuxièmement, c'est une douleur dans le cul avec un tuyau.

 

Tu vas laver jusqu'à ce que tu apprennes tous les mots.


 

la chose

 
et on a eu une jeep explosée / le conducteur était vivant/,
 

Gea

 
Anton Pavlovitch Tchekhov :


Un homme qui ne fume pas et ne boit pas à tort et à travers soulève la question suivante : n'est-il pas un salaud ?

Les fonctionnaires se multiplient comme des champignons - par division.

Ce qui est incompréhensible est un miracle.

Une femme doit être éduquée de manière à ce qu'elle sache reconnaître ses erreurs, sinon, selon elle, elle a toujours raison.

Nous n'avons besoin que de ce dont nous avons besoin.

Si votre femme vous a trahi, réjouissez-vous qu'elle vous ait trahi et non votre patrie.

Aller à Paris avec sa femme, c'est comme aller à Toula avec son samovar.
 
Mischek:

Vous devriez faire du sport, ce sera naturellement meilleur pour votre corps.


Je dois mon excellente santé au sport, car je n'ai jamais fait d'exercice. Mark Twain.

Tol64:

Je suis juste curieux. Je me sens déjà un peu patraque sous la pleine lune sans ces méthodes. Si je fais ça aussi, je n'ai aucune idée de ce qui va m'arriver. )))

J'en ai besoin tout de suite. Toutes les personnes que je connais qui ont arrêté de fumer n'ont jamais pu le faire lorsqu'elles ont tenté une transition graduelle. Moi y compris. )) Après la deuxième ou troisième tentative, ils abandonnent tout de suite. Si vous pouvez partir à la campagne pendant quelques mois, ce sera encore plus facile.

Mais le plus important est qu'il y ait un début. ))

Il est très facile d'arrêter de fumer. J'ai démissionné plusieurs fois. Mark Twain
 
Reshetov:

Je dois mon excellente santé au sport, car je n'en ai jamais fait. Mark Twain

Il est très facile d'arrêter de fumer. J'ai démissionné plusieurs fois. Mark Twain
Êtes-vous à la place de Mark Twain aujourd'hui ? )))