Intéressant et Humour - page 827

 
Mischek: Lire la suite. )) Ce n'était pas possible. C'était équivalent à un suicide.
Oui, il s'est précipité, bien sûr. Ce n'était pas si simple.
 
Mischek:

Ne parlez pas de cigarette et de vodka, tout est clair ici.

En substance, l'organisme est orienté vers la survie en faisant appel à la mémoire à la recherche de modèles tout prêts et (ou) de restructurations pour la situation actuelle.

Vous poussez l'organisme dans une situation vieille de plusieurs siècles. Sécheresse, mauvaises récoltes, le corps s'adapte aux déficits nutritionnels et reconstruit le métabolisme. Dans le même temps, il alimente le cerveau avec des indications sur les comportements recommandés.

Le corps "emprunte" à lui-même pour survivre. Cela portera inévitablement ses fruits plus tard. Grosso modo, vous vivez moins d'années. Vous recevrez des endorphines et une purification en un court laps de temps.

Il est plus facile et plus rapide d'éliminer les toxines du menu. Vous devez avoir votre propre pain (mais pas à partir de notre farine), vos propres saucisses, etc.

Ne me dites pas que je ne peux pas écrire ça parce que je n'ai pas arrêté de fumer moi-même.

Oooh, vous avez tort. La faim, si l'on fait l'analogie avec, disons, les appareils mobiles, n'est rien d'autre qu'un dispositif de réinitialisation aux paramètres d'usine. Eh bien, ça arrive - l'utilisateur ponastavaet son appareil au point que soit il le réinitialise, soit il le jette. Et bien sûr, une réinitialisation d'usine ne réparera jamais une fissure dans le verre de l'appareil ou une bosse dans le boîtier.

C'est la même chose ici. Vous n'empruntez pas, vous donnez simplement à votre corps la possibilité (en faisant une pause pour ne pas jeter des saucisses, du pain, etc. dans la fournaise de la locomotive) de libérer des ressources pour s'auto-nettoyer. Cette étonnante biomachine (le corps humain) est dotée à l'origine de ces fonctions. Il n'y a pas de supermarchés dans la nature, pas de chaînes de pharmacies, etc. etc. Il n'y a personne sur qui compter à part soi-même. Et le mécanisme est simple. L'essentiel est de lui donner une chance de s'exécuter au moins une fois de temps en temps. Le même mécanisme de purification est obtenu en mangeant des aliments qui n'ont pas été traités thermiquement et qui sont très lents à venir. Vous devez le ressentir avec votre propre corps et tous les doutes disparaîtront immédiatement.

 
alexx_v:

Ooh, c'est là que vous avez tort. La privation de nourriture, si l'on fait une analogie avec les appareils mobiles, par exemple, n'est rien d'autre qu'une réinitialisation de l'appareil. Eh bien, ça arrive - l'utilisateur ponastavaet son appareil au point que soit il le réinitialise, soit il le jette. Et bien sûr, la réinitialisation ne permettra pas de réparer une fissure sur le verre de l'appareil, ou une bosse sur la carrosserie.

C'est la même chose ici. Vous ne vous endettez pas, vous donnez simplement à l'organisme la possibilité de libérer des ressources pour s'auto-nettoyer. Cette étonnante biomachine (le corps humain) est dotée à l'origine de ces fonctions. Il n'y a pas de supermarchés dans la nature, pas de chaînes de pharmacies, etc. etc. Il n'y a personne sur qui compter à part soi-même. Et le mécanisme est simple. L'essentiel est de lui donner une chance de s'exécuter au moins une fois de temps en temps. Le même mécanisme de purification est obtenu en mangeant des aliments qui n'ont pas été traités thermiquement et qui sont très lents à venir. Vous devez le ressentir avec votre propre corps et tous les doutes disparaîtront immédiatement.

Eh bien, en premier lieu, le corps ne fait pas et ne peut pas être un mécanisme de rajeunissement, c'est à dire réinitialiser à son âge propre, vous ne pouvez que rouler dans sa direction, mais la réinitialisation à l'usine (en dessous de son âge), je valsha silencieux.

Deuxièmement, l'auto-nettoyage est l'un des effets secondaires visibles.

Dans le troisième, vous devrez recourir à la famine comme seul moyen de tonifier le corps.

Quatrièmement, le seul résultat sera une réduction de la durée de vie de votre corps.

 
Vladon:
Bien.

Nous contribuons au financement d'un grand nombre d'organisations locales chypriotes à but non lucratif, notamment un club de boxe pour enfants (il est difficile d'obtenir un soutien gouvernemental ici), un marathon, un club de ski et des enfants malades.

Nous ne le faisons pas pour la publicité, nous le faisons pour le soutien. Si vous voulez nous aider, nous pouvons ouvrir un fonds de charité, dans lequel nous investirons certainement nous-mêmes.

 
Mischek:

Le corps n'a pas et ne peut pas avoir de mécanisme de rajeunissement, c'est-à-dire qu'il ne peut que revenir à son âge propre, et je ne parle même pas des réglages d'usine (en dessous de son âge).

Deuxièmement, l'auto-nettoyage est l'un des effets secondaires visibles.

Dans le troisième, vous devrez recourir à la famine comme seul moyen de tonifier le corps.

Quatrièmement, le seul résultat sera une réduction de la durée de vie de votre corps.

Rajeunissement ? D'où tu sors ça, hein ?

Eh, Micha, je serais d'accord avec toi, mais le fait est que depuis un certain temps sur ces sujets je ne peux communiquer que sur le mode "demandé - répondu" :) Le mode "preuve" est désactivé lorsqu'il n'est pas nécessaire. Vous pensez que ça se passe comme ça, d'accord. Je sais que ça se passe très différemment. "Penser" et "savoir" sont des choses différentes, fondamentalement. Ce que je sais me suffit. Mais ce n'est pas l'essentiel non plus. Ne t'inquiète pas - toi et moi vivrons longtemps (mais différemment) et mourrons le même jour :))

 

"Le père Noël n'existe pas, oui."

 
 
Qui a tout, levez la main :)
 
TheXpert:
Qui comprend tout cela, levez la main :)
ce que cela signifie de faire semblant n'est pas clair... :)
 
maxfade:
ce qu'est une faute n'est pas clair... :)
foiré :)