Intéressant et Humour - page 824

 

... vous ne pouvez pas nous rattraper ...

 
alexx_v:
... Il y a un an, je n'ai rien mangé ni bu pendant 11 jours, absolument, c'est-à-dire pas du tout. ....

Depuis le lycée, je me souviens de 7 jours sans eau, jusqu'à 30 sans nourriture.

Comment ?

 
maxfade:

Je me souviens à l'école que sans eau pendant 7 jours, sans nourriture pendant 30 jours.

Comment ?

Intéressant aussi. Pour l'instant, on sait que c'est une sorte de méthode secrète numéro trois. ))
 
tol64:

Intéressant aussi. Jusqu'à présent, on sait qu'il s'agit d'une sorte de méthode secrète numéro trois. ))

maxfade:

de l'école je me souviens, pas d'eau pendant 7 jours, pas de nourriture jusqu'à 30 jours.

comment ?

Ils ont menti à l'école, il y a eu un article récent sur un Finlandais qui s'est retrouvé bloqué avec sa voiture dans une tempête de neige, il a mangé de la neige pendant 2 mois jusqu'à ce qu'on le retrouve, mais il est vivant et en bonne santé.

7 jours sans eau, ce n'est pas une limite. Au 11ème jour, je me suis demandé si je devais continuer ou peut-être prolonger le jeûne.

c'est une pratique courante dans la nature - ils n'ont ni réfrigérateur, ni four à micro-ondes, ni fastfoods à portée de main :)

comment ? c'est facile - vous ne buvez pas et ne mangez pas :) l'essentiel est de comprendre pourquoi et ce qui se passe. googlez Leonid Shchennikov - il l'explique simplement et sans complication.

 
alexx_v:

Ils ont menti à l'école, il y a eu un reportage récent sur un Finlandais qui s'est retrouvé bloqué par la neige avec sa voiture dans un blizzard, il a mangé de la neige pendant 2 mois jusqu'à ce qu'on le retrouve, mais il est vivant et en bonne santé.

7 jours sans eau, ce n'est pas une limite. Au 11ème jour, je me suis demandé si je devais continuer ou peut-être prolonger le jeûne.

C'est une pratique courante dans les régions sauvages - ils n'ont ni réfrigérateurs, ni fours à micro-ondes, ni fast-foods à portée de main :)

comment ? c'est facile - ne buvez pas et ne mangez pas :) vous devez comprendre pourquoi et ce qui se passe. googlez Leonid Shchennikov - il l'explique de manière simple et non compliquée

C'était à quelle époque de l'année ? Que faisiez-vous pendant cette période ? Sans nourriture, ok, il y a beaucoup de faits de ce genre. Mais sans eau... Ok, je vais demander à Google. ))

P.S. Ici, j'ai trouvé ça. ))

Leonid Shchennikov est la seule personne de notre pays à avoir battu le record mondial Guinness de durée d'abstinence de nourriture et de liquides(21 jours).

 
alexx_v:

Ils ont menti à l'école, il y a eu un reportage récent sur un Finlandais qui s'est retrouvé bloqué par la neige avec sa voiture dans un blizzard, il a mangé de la neige pendant 2 mois jusqu'à ce qu'on le retrouve, mais il est vivant et en bonne santé.

7 jours sans eau, ce n'est pas une limite. Au 11ème jour, je me suis demandé si je devais continuer ou peut-être prolonger le jeûne.

C'est une pratique courante dans la nature - ils n'ont ni réfrigérateurs, ni fours à micro-ondes, ni fast-foods à portée de main :)

L'essentiel est de comprendre ce qui se passe et pourquoi. Googlez Leonid Schennikov :) il l'explique d'une manière simple et non compliquée.

Pourquoi tu tortures ton corps comme ça ? Tu n'as pas de peine pour lui ?

Il y a peut-être une amélioration à court terme après le choc, mais elle reviendra des années plus tard.

Et vous ne pouvez même pas l'améliorer.

Il vaut mieux faire de l'exercice, c'est naturellement meilleur pour le corps.

Mince, je suis sur des charbons ardents.

Si vous êtes intéressé, je vous le décrirai.

 
Mischek:

Pourquoi tu tortures ton corps comme ça ? Tu n'as pas de peine pour lui ?

Il y a peut-être une amélioration à court terme après le choc, mais elle reviendra des années plus tard.

Et vous ne pouvez même pas l'améliorer.

Il vaut mieux faire de l'exercice, c'est naturellement meilleur pour le corps.

Mince, je suis sur des charbons ardents.

Si vous êtes intéressé, je vous raconterai tout.

C'est le fait de fumer qui vous reviendra dans quelques années. Ou avez-vous déjà abandonné ? Félicitations ! Je suis si heureuse. Bien joué ! )))
 
tol64:


Leonid Alexandrovich Shchennikov est la seule personne de notre pays à avoir battu le record Guinness de la plus longue période d'abstinence de nourriture et de liquides(21 jours).


C'est vraiment cool.

Je me demande combien de candidats au record ont abandonné et combien sont devenus invalides.

 
tol64:
Fumer reviendra certainement vous hanter dans les années à venir. Ou avez-vous déjà démissionné ? Félicitations ! Je suis si heureuse. Bien joué ! )))
Non, je ne l'ai pas fait. Je réduis mes dépenses. J'ai réduit le nombre d'appareils électroniques. Tant que le corps tient le coup ;)))