Intéressant et Humour - page 817

 
newdigital:

Quel logiciel est utilisé pour réaliser un mouvement aussi fluide ? Qui sait ? Je veux dire, j'ai remarqué ce genre de mouvement sur des téléphones à plusieurs reprises.
 
 
Vladon:
Quel logiciel est utilisé pour réaliser un mouvement aussi fluide ? Qui sait ? Je veux dire, j'ai remarqué ce genre de mouvement sur des téléphones à plusieurs reprises.
Je ne sais pas.
Cette vidéo était dans une sorte de top sur l'internet russe, donc je l'ai reposté (trouvé sur youtube).
 
Vladon:
quel logiciel est utilisé pour faire des mouvements aussi fluides ? qui sait ? je veux dire, j'ai remarqué ce genre de mouvement plusieurs fois sur des téléphones

Il y a une fonction anti-shaker sur YouTube. Et de nombreux progiciels de traitement vidéo disposent d'un tel logiciel.

Et la version de base est actuellement disponible dans tout appareil photo décent. Les téléphones l'ont probablement aussi.

 
Kaori Kobayashi (Japon). Le célèbre saxophoniste.

 

C'est un peu comme une pub télé

 
Vladon:
Quel logiciel est utilisé pour réaliser un mouvement aussi fluide ? Qui sait ? Je veux dire, j'ai remarqué ce genre de mouvement sur des téléphones à plusieurs reprises.
Zoom ? Sur le zoom de la caméra. C'est une fonction de l'objectif, et le zoom numérique est une mauvaise chose.