Intéressant et Humour - page 800

 
tol64:

Ce n'est pas grave. Tout est devenu tellement ordinaire et ennuyeux que rien ne surprendra personne. Qu'est-ce que vous aimeriez voir dans la vie qui vous ferait dire : "Wow ! Cool ! Wow !". ))) Probablement que même si un homme passait devant nous à l'horizontale, personne ne serait surpris. Immédiatement, tout le monde se mettrait à réfléchir à la manière de l'expliquer d'un point de vue scientifique. )))

J'ai posté la vidéo de Jacque Fresco ci-dessus. Si c'était comme il le décrit, je serais très surpris. D'une manière ou d'une autre, je ne crois pas que cela puisse arriver (un système sans argent).

1. C'est difficile pour moi de crier "wow", je suis un adulte. Voici un acte plus courageux, et d'ailleurs plus précieux en termes d'apprentissage de la nature et des capacités humaines.

2. Il y a longtemps que des vidéos sur la "ville du futur" circulent sur le net, mais c'est une utopie.

PS. Pour en revenir au saut : il n'y a ni image ni acte surnaturel. La vidéo montre un homme dans une combinaison spatiale ; la surface bleue de la Terre ; quelque chose composé de carrés, perçu par nous comme un homme ; à nouveau, quelque chose perçu comme un parachutiste qui descend ; le parachutiste qui atterrit ; une sorte de centre informatique.

 
Contender:

1. C'est difficile pour moi de crier "wow", je suis un adulte. Voici un acte plus courageux, et d'ailleurs plus précieux en termes d'apprentissage de la nature et des capacités humaines.

2. Il y a longtemps que des vidéos sur la "ville du futur" circulent sur le net, mais c'est une utopie.

Pas exactement comme ça bien sûr (wow). Sans points d'exclamation, comme le font les enfants. Mais juste par le sentiment de quelque chose de similaire à l'expérience. ))) En fait, ce que nous avons, c'est un solide point d'exclamation. Comment cela peut-il être possible ? )))

Je pense que nous possédons aujourd'hui des choses qui auraient pu sembler utopiques il y a seulement quelques décennies. Et il y a quelques centaines d'années ? Alors peut-être que l'humanité arrivera un jour à quelque chose d'aussi beau. Nous devons juste trouver comment. Et c'est une énorme série de questions. Je ne pense pas que quiconque regarde ce projet puisse dire qu'il ne voudrait pas vivre comme ça.

Candidat:

PS. Pour en revenir au saut : il n'y a pas d'image ou d'acte surnaturel. La vidéo montre un homme dans une combinaison spatiale ; la surface bleue de la Terre ; quelque chose composé de carrés, perçu par nous comme un homme ; à nouveau, quelque chose perçu comme un parachutiste qui descend ; le parachutiste qui atterrit ; une sorte de centre informatique.

Je crois qu'il ne peut y avoir d'actes surnaturels dans ce monde, car tout ce qui se passe est naturel en soi. )))

Et pour ce qui est des vidéos comme celle-ci, il y a beaucoup de contrefaçons. Nous vivons à l'époque des guerres de l'information, où il est très facile de présenter des mensonges comme des vérités. Peut-être que le projet Venus n'est qu'un autre truc promu par le gouvernement américain. )))

 
 
Mischek:
...
C'est un faux, aussi. Il a été tourné au studio. Je peux le faire même depuis le confort de ma propre maison dans 3D Max et After Effect. )))
 
Tu es un putain de lunatique.
 
tol64:

Pas comme ça, bien sûr (wow). Pas de points d'exclamation, comme les enfants. Mais juste le sentiment de vivre quelque chose de similaire. ))) En fait, ce que nous sommes tous, c'est un solide point d'exclamation. Comment cela peut-il être possible ? )))

Je pense que nous possédons aujourd'hui des choses qui auraient pu sembler utopiques il y a seulement quelques décennies. Et il y a quelques centaines d'années ? Alors peut-être que l'humanité arrivera un jour à quelque chose d'aussi beau. Nous devons juste trouver comment. Et c'est une énorme série de questions. Je ne pense pas que quiconque regarde ce projet puisse dire qu'il ne voudrait pas vivre de cette façon.

Je crois qu'il ne peut y avoir d'actes surnaturels dans ce monde, car tout ce qui se passe est naturel en soi. )))

Et pour ce qui est des vidéos comme celle-ci, il y a beaucoup de contrefaçons. Nous vivons à l'époque des guerres de l'information, où il est très facile de présenter des mensonges comme des vérités. Peut-être que le projet Venus n'est qu'un autre truc promu par le gouvernement américain. )))

1. La vidéo qui suit votre message ne parle que d'actes surnaturels.

2. Le rêve du consommateur est de consommer de façon illimitée. L'humanité dans son ensemble est imparfaite, il y aura beaucoup de nourriture (trop), il y aura beaucoup de personnes souffrant de gloutonnerie. S'il n'y a pas besoin de travailler, l'humanité s'autodétruira.

 
TheXpert:
Putain de lunatique.
Oui. Les vols comme ça et sans les obstacles supplémentaires sont très fringants. )) Vous pouvez sûrement trouver des vols ratés quelque part.
 
 
Contender:

1. Le clip après votre post est juste en train de faire la chose la plus anormale.

2. Le rêve du consommateur est de consommer de façon illimitée. L'humanité dans son ensemble est imparfaite, il y aura beaucoup de nourriture (trop), il y aura beaucoup de personnes souffrant de gloutonnerie. S'il n'y a pas besoin de travailler, l'humanité s'autodétruira.

1. Eh bien, si l'on considère comme contre nature ce qui se produit rarement et en minorité, alors on peut trouver de nombreuses options de ce type. Y compris celui que j'ai posté, en supposant que ce soit le cas.

2. La consommation sans restriction existe encore aujourd'hui. De bien des façons. Et le risque de nous détruire est également très élevé. Peut-être même plus que si l'idée du projet Venus avait été mise en œuvre.

Par exemple, je ne serais pas capable de ne rien faire. Je suis toujours intéressé à faire quelque chose et à le développer. Je n'ai pas envie de me laisser distraire par des activités de loisirs jusqu'à ce que j'obtienne des résultats. Pour moi, faire quelque chose qui m'intéresse est déjà une sorte de repos. ))

 
TheXpert:

Heh-heh-heh.)