Intéressant et Humour - page 780

 
tol64:
Il est clair que le ciel est bleu et que l'herbe est verte. Ce qu'ils cryptent là n'est pas clair. ))
C'est un secret commercial. Pour que vous ne tombiez pas malade par inadvertance.
 
 

1918, région de la Volga, distribution de pain aux enfants des rues

2012. Sébastopol, distribution d'Olivier aux résidents de la Cité des Héros

 
tol64:
Il est clair que le ciel est bleu et que l'herbe est verte. Ce qu'ils cryptent là n'est pas clair. ))

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Il est déjà là - en caractères noirs et blancs, il dit ce qu'il y a là :

Le répéter ?

Plaintes concernant : Mal de dos..
Diagnostic : L'athérosclérose vasculaire..
Recommandé : Transfert vers la crèche..

 
moskitman:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Il est déjà là - en caractères noirs et blancs, il dit ce qu'il y a là :

Le répéter ?

Plaintes de : Mal de dos..
Diagnostic : L'athérosclérose vasculaire..
Recommandé : Transfert vers la crèche..

Ce n'est pas ce que je veux dire. Cette écriture est sans doute due au fait qu'il y a beaucoup de travail (il y a une file d'attente) et que tout le monde doit être attentif et écrire. Comment c'est vraiment, je ne sais pas. )) Ils feraient mieux de présenter tout ça en version imprimée. C'est plus rapide d'imprimer que d'écrire, même dans ce genre d'écriture. Ou, en général, il est encore mieux d'avoir un programme prêt à l'emploi avec une base de données de tous les médicaments et diagnostics. Cela peut même être fait dans Excel. Sinon, ils ne peuvent même pas se comprendre parfois. )))
 

Il est presque minuit. Et dans certains endroits, il est minuit passé. Alors, où en est votre (enfin, pas la vôtre, mais notre commune)) fin ?
(lumière)

hee

 
moskitman:

Il est presque minuit. Et dans certains endroits, il est minuit passé. Alors, où en est votre (enfin, pas la vôtre, mais notre commune)) fin ?
(lumière)

hee

Quoi ?!? ? !?!?
 
moskitman:

Il est presque minuit. Et dans certains endroits, il est minuit passé. Alors, où en est votre (enfin, pas la vôtre, mais notre commune)) fin ?
(lumière)

hee

 
Mischek:
Quoi ? !?! STRRAAASHSHHHHHH ? !!!

Et mon rêve pour le 21 décembre 2012 est de rencontrer une fille, Svetlana.

Se câliner, s'asseoir devant le coucher de soleil. Elle me caressera la jambe, et je sentirai la tension dans mon pantalon...

Elle va le remarquer et demander : "Qu'est-ce que c'est ?"

Et puis je répondrai : "C'est la fin, Sveta."