Intéressant et Humour - page 777

 

Extrait de la monographie de l'ethnographe E.P. Busygin sur la nutrition de la paysannerie russe pré-révolutionnaire de la région de la Moyenne Volga (Busygin E.P. Russian rural population of the Middle Volga region (mid XIX - early XX cc.).

http://mischekjournal.livejournal.com/64860.html
 
Mischek:

L'horreur. C'est la fin du monde.

Je suis choqué, et ce n'est même pas le plus grand aigle, maintenant je crois la rumeur que dans certains pays les aigles volent les moutons.
 
lazarev-d-m:
Je suis choqué, et ce n'est même pas le plus grand aigle, maintenant je crois la rumeur que les aigles volent les moutons dans certains pays.
J'aurais été grisonnant là-dedans. Et c'est une bonne chose qu'il ne l'ait pas laissé partir à 10 mètres.
 
Mishek, vous avez besoin d'un troll pour votre avatar. Et le surnom est "Trollish". Même la fictive "fin du monde" que vous réussissez si mal à troller.
 
Les fonds alloués en Russie pour la fin du monde ont été volés. L'événement est sur le point de dérailler...
 
moskitman:
Les fonds alloués en Russie pour la fin du monde ont été volés. L'événement est sur le point d'être annulé...
Et il est probable qu'elle soit reportée à une date ultérieure, ce qui nécessitera une réduction des salaires et une augmentation des impôts).
 
moskitman:
Les fonds alloués en Russie pour la fin du monde ont été volés.
Ce n'est pas moi, je travaille honnêtement avec ce que j'ai. Ce sont des miettes, Andrei, des miettes. Tout a déjà été volé avant nous.

 
Heroix:
Mishek, vous avez besoin d'un troll pour votre avatar. Et le surnom est "Trollish". Même la "fin du monde" imaginaire est si trollable, c'est une honte.
INVENTÉ ? Vous vous faites piéger. Une distraction. C'est réel. Il y a très peu de places pour survivre à la fin et personne ne veut paniquer. Et vous le croyez. J'ai déjà acheté une place sur l'arche, et tu peux continuer à faire des blagues.
 

Plus tôt, un "initié" a déclaré que la fin du monde commencerait par la perte d'électricité sur terre, puis les centrales électriques laissées sans contrôle commenceraient à exploser, et un hiver froid...

et nous nous préparons à nouveau pour le réveillon du Nouvel An, avec des arbres absorbant les radiations, des illuminations, des personnes au bonnet rouge et des véhicules blindés de transport de troupes...

et c'est bien que malgré les cataclysmes le président et ensuite MQ vont finir l'année et annoncer qui, à qui et combien.

 

Le loup est joliment dessiné :)