Intéressant et Humour - page 785

 
 
vspexp:

+21 , pas la norme

Est-ce vraiment drôle ou êtes-vous amusé par le fait que vous utilisez un langage grossier avec une expression sérieuse ?
 

Bonne publicité

 
 
moskitman:
Est-ce vraiment drôle ou êtes-vous amusé par le fait que vous utilisez un langage grossier avec une expression sérieuse ?

Oui,

 
Leconducteur inspecte la voiture :
- A quoi sert la batte de baseball ?
- Je m'intéresse au baseball.
Le conducteur trouve un sac, le renifle, le goûte avec son petit doigt.
- Je vois aussi de la chimie organique. Ça fera 3 000 livres.
Pourquoi des livres ?
Je suis dans la numismatique.
 
Le 30 juin 2009, le pétrole a soudainement fait un bond de plus de 1,50 dollar par baril, atteignant son niveau le plus élevé depuis huit mois - des fluctuations de ce type se produisent généralement à la suite d'événements géopolitiques majeurs.

La véritable raison de cette flambée des prix a été révélée ultérieurement par la FSA.

Sans être autorisé à investir l'argent des clients dans des instruments financiers, Steve Perkins, courtier principal de longue date chez PVM Oil Futures, a dépensé 520 millions de dollars en contrats à terme sur le pétrole pendant la nuit.

Le matin du 30, le chef a essayé de savoir pourquoi Steve Perkins avait acheté 7 millions de barils de pétrole la nuit précédente. Perkins n'a pas été en mesure de répondre car il ne se souvenait d'aucun accord et semblait avoir conclu ces accords dans un état d'ébriété avancé.

Lorsque la direction a réalisé que les transactions n'avaient pas été autorisées par les clients, elle avait déjà subi une perte de 9 763 252 dollars.

Entre 1h22 et 3h41 du matin, Steve Perkins a progressivement acheté 69% du marché mondial des contrats à terme sur le pétrole, en proposant chaque fois un prix de plus en plus élevé, ce qui a fait passer le prix de 71,40 à 73,05 dollars.

À 6 h 30 du matin, peut-être calmé et réalisant ce qu'il avait fait, Steve a envoyé un message à son patron, se plaignant qu'un membre de sa famille était souffrant et déclarant qu'il ne pourrait pas se rendre au travail.

Après une enquête formelle, Steve Perkins a admis avoir un problème d'alcool, après quoi il s'est vu retirer sa licence de commerce pour cinq ans et a été condamné à une amende de 72 000 £.

Le bureau de la FSA a déclaré qu'il renouvellerait sa licence après une suspension de cinq ans s'il se débarrassait de ses problèmes d'alcool, bien qu'il ait averti que "Steve Perkins présente un risque sérieux pour le marché lorsqu'il est ivre".

 

J'ai déjà vu un avatar comme celui-ci :)