Intéressant et Humour - page 672

 
- Seema, savez-vous combien de personnes sont mortes de l'ouragan Sandy aux États-Unis ?
- A en juger par les nouvelles sur nos chaînes de télévision, presque tous.
 

 

J'ai beaucoup réfléchi.

C'est bon, je savais que je ne connaissais rien à l'art.

 

Mish, WTF ? ??

Je croyais que la pleine lune était terminée, c'est quoi cette hystérie collective en traumatologie ?

 
FAQ:

Mish, WTF ? ??

Je croyais que la pleine lune était terminée, c'est quoi cette hystérie collective en traumatologie ?

Je ne sais pas, c'est une sorte de théâtre, comme le théâtre français.
 
Mischek:
Comment le saurais-je, c'est une sorte de théâtre, français ou autre.
Eh bien, ça y ressemble. Les Français sont notoirement pervers...
 
Mischek:

J'ai beaucoup réfléchi.

C'est bon, je savais que je ne connaissais rien à l'art.


J'aurais aimé que quelqu'un me raconte cette histoire.
 
peripatetikos:
Quelqu'un aurait dû raconter l'histoire.
L'intrigue fait toujours défaut. )))
 
peripatetikos:
J'aimerais que quelqu'un raconte l'intrigue.

C'est l'élection de Poutine. Au début de l'histoire, nous voyons la réaction du président du comité électoral local à un cadeau de Russie unie dans sa bouche.

La joie dans l'attente d'un autre cadeau, en cas de décompte "correct" des voix, est accompagnée des sons distinctifs de OH et AH.

Puis l'observateur de Russie unie apparaît sur la scène. Il franchit allègrement la porte du bureau de vote encore vide.

Mais immédiatement après lui arrive HE, notre héros - l'électeur local. Il se présente à la porte du bureau de vote, il explique à l'observateur et au président, de manière brève mais claire, tout ce qu'il pense des élections, des tarifs des logements et des services communaux,

et le traitement de sa jambe à la clinique locale et sa vie.

Et enfin, dans le final, Churov entre en scène. Un bandeau noir sur ses yeux prouve son honnêteté et son objectivité, et une chevelure luxuriante sur sa tête l'associe à la barbe et à la sagesse.

Le président la prend dans sa bouche et annonce mélodieusement les résultats des élections. Poutine a gagné. Derrière la scène, on entend le bruit d'un corps qui tombe. C'est notre héroïne du début de l'histoire qui s'évanouit en acquérant de nouveaux dons.

La fin