Intéressant et Humour - page 665

 
vspexp:

Une séance d'appât. Le pauvre ours est poussé au point de non-danger.

Et puis il y a les teckels sur le sanglier. Quatre d'entre eux. Mais seulement sur le mâle.

 
 
Mischek:

Et les teckels vont aussi chasser le sanglier. Quatre d'entre eux. Mais seulement sur le mâle.

Un sanglier va donc les disperser d'un coup, et comment vont-ils le mordre au talon ? Et comment les chiens savent-ils si c'est un mâle ou une femelle ?

J'ai chassé le sanglier moi-même en mon temps, surtout aidé par des bâtards... et ils étaient parfois blessés par leurs crocs. Et ici les teckels - je pensais qu'ils ne servaient qu'à creuser - sur le blaireau, le renard....

Mais une chose est sûre, ces teckels n'ont pas peur des ours - ils en ont peur et s'enfuient...

 
vspexp:

Un sanglier les éparpille aussitôt, et comment les mordent-ils au talon ? Et comment les chiens font-ils la différence entre un mâle et une femelle ?

J'ai moi-même chassé le sanglier en mon temps, surtout aidé par des bâtards... et ils étaient parfois blessés par leurs crocs. Et ici les teckels - je pensais qu'ils ne servaient qu'à creuser - sur le blaireau, le renard....

Mais une chose est sûre, ces teckels n'ont pas peur des ours - ils en ont peur et s'enfuient...

Tout est dans les couilles
 
Qui l'a plus serré ?
 
vspexp:
Qui est le plus fort ?

disponible sur

C'est sur la chasse à l'ours et au sanglier, il faut le googler.

Je n'aime pas la chasse, surtout avec des chiens. Seul un homme penserait à monter un animal contre un autre, et encore moins à attaquer les boules.

 
C'est plus amusant de cette façon, bien sûr.
 
"Toutes les "règles du bon code" sont écrites avec le sang qui coule des yeux des programmeurs qui lisent le code des autres. "