Intéressant et Humour - page 671

 

Il semblerait qu'il n'y ait rien dib...ner en Russie qui puisse être inventé... Mais, non, les chemins de fer russes ont...

"AiF"

Une nouveauté des chemins de fer russes

- Ils disent que bientôt les billets de train seront vendus selon de nouvelles règles. Comment vont-ils s'y prendre ? - de nombreux passagers sont inquiets.

Oui, il existe un projet selon lequel les "règles de l'avion" seront utilisées pour la vente de billets de train. Si elle est approuvée, vous achèterez un billet de train à partir du 1er janvier 2013, qui n'indiquera que le wagon. L'attribution des sièges - tablettes inférieures et supérieures, tablettes latérales et centrales - dans l'autocar se fera dans l'ordre du premier arrivé, premier servi. Si vous arrivez plus tôt à la gare, vous aurez une meilleure place.
En outre, il est prévu d'ajouter des troisièmes étagères dans environ un tiers des wagons - elles seront vendues à 40% du coût normal. Les conjoints pourront acheter un billet pour deux personnes et partager une tablette.
 

Afin d'apprendre la règle de base du trading sur marge - "entrer en position - mettre un stop loss", je vous suggère de regarder ce film hilarant !

http://youtu.be/B8cN586JUR8

 
iTC:

Afin d'apprendre la règle de base du trading sur marge - "entrer en position - mettre un stop loss", je vous suggère de regarder ce film hilarant !

http://youtu.be/B8cN586JUR8

Score.
 
 
Types d'orgasme



Asthmatique : Ah... ah...

Géographique : Ici, ici...

Mathématiques : Encore, encore !

Athlétique : Plus vite ! Plus, un peu plus vite...

Scientifique : Plus profond...

Animal : La femme se griffe les ongles dans le dos et grogne de façon inintelligible.

Agronomie : Mettez-en plus !

Positif : Oh oui !

Négatif : Oh ! Non... Oh ... Non...

Religieux : Oh mon Dieu !

Insensé : une femme éclate en criant sauvagement : "Pas moi !"

Suicidaire : Je vais mourir !

Criminel : Vous me tuez...

Menaçant : Si tu t'arrêtes, je te tue ! (Vérifier la sincérité de ses menaces n'est pas recommandé).

Incestueux : Oh, mère...

Virtuel : Masha [22:39:56] Venir
 
 
 
Urain:
Score.

Et pourquoi crawler le stoploss par ici :

Si vous ne savez pas ce que vous faites, le stop-loss est inutile, vous brûlerez de toute façon...

Mais si vous savez ce que vous faites, vous n'avez pas besoin d'un stop-loss... ;)