Intéressant et Humour - page 572

 

https://www.youtube.com/watch?v=VAn0XOhxw9Q&feature=player_embedded

-----------------

"Maman, c'est quoi la stérilisation d'un animal ?" - demande cette adorable petite fille à sa mère, qui, quelques minutes plus tôt, avait téléchargé un itinéraire Google vers la clinique vétérinaire dans le système de navigation de sa voiture. Cette publicité ne porte pas vraiment sur la nouvelle technologie de BMW, mais sur la manière dont les nouvelles technologies aident les chiens à conserver leur dignité.

-----------------------------

---------------------------------

 

Eh bien les Japonais sont comme d'habitude...

Toyota Auris. Il n'y a pas que les voitures qui sont hybrides

https://www.youtube.com/watch?v=zVwJrAr7GkY&feature=player_embedded

-------------------------------------

Gea

 

Pas normal de comprendre le japonais

 
Mischek:

Pas normal de comprendre le japonais

Ils ne m'ont pas montré où ils tombaient. Je voulais surtout savoir où ils tombaient. )))
 
tol64:
Ils ne m'ont pas montré où ils tombaient. Je voulais surtout savoir où ils tombaient. )))

Ils ne tombent nulle part, c'est une illusion d'optique.

L'Internet est rempli de telles absurdités qu'il a postées ici, vous en deviendrez un si vous passez par tout cela.

 
tol64:
Ils ne m'ont pas montré où ils tombaient. Je voulais surtout savoir où ils tombaient. )))
À en juger par la façon dont ils tombent, ça ne fait pas plus de deux mètres et ça doit être très mou.
 
Zeleniy:
ne tombant nulle part, un trucage de l'oeil.
Ils sont japonais. Ils doivent bien tomber quelque part, de toute façon. )))
 
tol64:
C'est les Japonais. Ils doivent bien tomber quelque part, de toute façon. )))
N'a pas tenu compte d'un fait =D signifie qu'ils tombent =)
 
Mischek:
À en juger par la façon dont ils tombent, ça ne fait pas plus d'un mètre et ça doit être très mou.
Ce n'est pas intéressant, alors. Ils ont vraiment fait preuve de courage dès le début. Je suis si haut que tout en moi commence à trembler et je tomberais probablement tout seul si je me retrouvais au-dessus d'un tel gouffre. )))
 
Zeleniy:

Ils ne tombent nulle part. C'est un tour de passe-passe pour ta vue.


Je ne veux pas vous contrarier, cher collègue, mais je voudrais voir un ophtalmologue.

Sinon, travailler avec des graphiques en général et des objets individuels sur ceux-ci pourrait vous mettre dans une position difficile.