Intéressant et Humour - page 547

 
tol64:

Règles 3D... Quelle beauté.

Si ma mémoire est bonne, une vidéo sur les voitures de Panturala a déjà été présentée ici, mais je la regarde encore et encore.

Apparemment, la nostalgie. À la fin des années 90, mes mains ont assemblé un Seven 1 dans 1 le même. Seulement, il n'était pas cassé, et vendu ... pour des kopecks ...


La seule photo qui a survécu, il y a un aspect hivernal très disgracieux.

Tant l'extérieur que l'intérieur et le dessous ont été améliorés...

 
 
 

Ahh, je vous ai eu, salauds. Aliens sur Mars, vidéo de Curiosity.

à partir de 0,38.

 
Mischek:

Ahh, je vous ai eu, salauds. Aliens sur Mars, vidéo de Curiosity.

à partir de 0,38.

Pas d'extraterrestres mais des ovnis jusqu'à présent. )))
 
tol64:
Pas des aliens, mais des ovnis. )))

Oh, allez, ce n'est pas Nevsky Prospect ou Kreschatik ou la Septième Avenue.

Ou pensez-vous que les taxis shaitan sont déjà là ?

 
tol64:
Pas des extraterrestres, mais des ovnis jusqu'à présent. )))

Oui, c'est ce que j'ai dit.

Il y a une photo de lui regardant à travers l'objectif. C'est horrible.

 
Mischek:

Oh, allez, ce n'est pas Nevsky Prospect ou Kreschatik ou la Septième Avenue.

Ou pensez-vous que le taxi shaitan est déjà là ?

Si c'est le cas, alors l'OVNI n'est qu'un objet volant indéfini. Qui peut être juste une illusion d'optique ou un petit astéroïde. ))

 
sergeev:

a fait les calculs.

Le volume d'eau sur Terre est de 1400-1500 millions de kilomètres cubes, soit 1/800 du volume de la planète Terre.

Ce volume se répartit comme suit : * océan mondial - 1120 millions de kilomètres cubes ; * épaisseur de la croûte terrestre - 200 millions de kilomètres cubes ; * glaciers continentaux et subpolaires - 30 millions de kilomètres cubes ; * rivières, lacs, marais - 4 millions de kilomètres cubes ; * atmosphère - 12 000 kilomètres cubes ;

Selon la formule du volume, le rayon de cette boule d'eau est de 700 km, ce qui est 9 fois inférieur au rayon de la Terre (la Terre a 6350 km).

Ce qui est fondamentalement la même chose que la photo.

Un calcul intéressant ! Si vous ajoutez les gens, nous serons plus grands que ce ballon.
 
tol64:

Si c'est le cas, un OVNI est juste un objet volant indéfini. Ce qui pourrait être juste une illusion d'optique ou un petit astéroïde. ))


Je sais ce qu'est un OVNI, j'en ai même vu un à la maison de campagne. Je suis allé chercher mon appareil photo en prévision. Je pensais que la batterie était morte ou que je ne trouvais pas l'appareil. Ce n'est pas le cas. Et il planait au-dessus de ma tête. Je me suis allongé sur le sol, j'ai fait la mise au point, j'ai zoomé dessus, c'était magnifique. J'ai pris une photo. Et maintenant nous avons ce genre d'aliens qui volent autour de nous tous les jours, j'en ai marre. Et l'enfant a commencé à mendier. Mais à l'époque, c'était encore nouveau. Ça s'appelle un quadcopter.