Intéressant et Humour - page 541

 
Mischek:

Je ne le lirai même pas. Ce n'est pas un scientifique russe.

Où était Galileo lorsque nous avons lancé le premier satellite, lorsque nous avons reconstruit la centrale électrique du Dniepr, lorsque nous avons envoyé le premier homme dans l'espace ? Où ?

La réponse vient avec une rime, alors qu'elle y reste. Et ne vous mêlez pas de notre physique avec les mains crochues de l'impérialisme occidental.

Pourquoi tu mets tes pieds en l'air ? Vous voulez montrer au monde occidental que les Russes ont plus que des mains propres ? )))
 
joo:
...

Oh, pourquoi moi ? Je suis gentil.

Une formation psychologique ? Est-ce que ça aide ? )))
 
FAQ:
ouais... c'est l'heure des annales.
On en a jusqu'aux oreilles.
 
tol64:
Une formation psychologique ? Est-ce que ça aide ? )))
Pas toujours.
 

Des collègues tristes. Très triste. La simple question à l'ordre du jour est de savoir ce qui est plus lourd qu'un kilo de peluche ou un kilo de fer.

Où sont les formules ? Où sont les calculs ? Où est la variété des approches et des arguments ?

Pourquoi faut-il toujours en venir à une hache sur la tête ou à un oreiller d'une tonne sur la tête ?

Et puis marchez et regardez ce qu'il reste.

 
Mischek:

Des collègues tristes. Très triste. La simple question à l'ordre du jour est de savoir ce qui est plus lourd qu'un kilo de peluche ou un kilo de fer.

Où sont les formules ? Où sont les calculs ? Où est la variété des approches et des arguments ?

Pourquoi faut-il toujours en venir à une hache sur la tête ou à un oreiller d'une tonne sur la tête ?

Et puis marchez et regardez ce qu'il reste.

Les formules sont dans l'autre fil. C'est ici que nous nous reposons. ))
 
Mischek:

Des collègues tristes. Très triste. La simple question à l'ordre du jour est de savoir ce qui est plus lourd qu'un kilo de peluche ou un kilo de fer.

Où sont les formules ? Où sont les calculs ? Où est la variété des approches et des arguments ?

Pourquoi faut-il toujours en venir à une hache sur la tête ou à un oreiller d'une tonne sur la tête ?

Et puis marchez et regardez ce qu'il reste.

:O

Pourquoi une hache à la tête ? On peut aussi se frapper le cul (les reins du corps absorberont une partie de l'énergie en bondissant), sinon personne n'acceptera de faire d'autres expériences sur lui-même la prochaine fois.

 

... et tout a commencé si innocemment, dans l'ascenseur...

Eh bien, la classe de papa, quel désordre !

 
moskitman:

... et tout a commencé si innocemment, dans l'ascenseur...

Eh bien, la classe de papa, quel désordre !

troll professionnel !

et vous êtes tous tombés dans le panneau : ))))

C'est comme ça qu'on obtient les plus gros trolls du forum.

 
tol64:
Les formules sont dans l'autre fil. C'est ici que nous nous reposons. ))

Oh, non, collègue. Comme vous avez tort. Il y a toute une nuance de lumière de modérateur là-dedans.

Tous les quiz ont des connotations explicites ou implicites d'intimidation. Lorsque j'ai lu l'histoire du voleur dans la banque qui est entré, a pu toucher les diamants mais, à la merci du modérateur, n'a pas pu les retirer, j'ai pleuré.

Les deux héros y sont systématiquement moqués. Après ces tâches, ils n'ont plus de bras, de jambes ou d'autres parties du corps qui sont importantes pour une vie pleine et entière.

Il ne reste que leurs cerveaux. On les appelle des méga-cerveaux là-bas, dans cette branche terrible. Et la semaine dernière, le modérateur a fait décharger un wagon de neige par l'un de ces cerveaux. J'ai encore pleuré.