Intéressant et Humour - page 539

 
Dans une classe d'école, Mary Ivanna pose une question délicate :
- Maintenant, mes chers amis, puisque nous étudions la ponctuation, donnez-moi un exemple de phrase dans laquelle le placement d'une virgule détermine radicalement son sens. Forêt de mains. Lioudochka, notre excellente fille, qui écoute...
- L'exécution ne peut être pardonnée !
Silence, sourire de Vovochka, une Mary Ivanna mécontente :
- Vovochka, cet exemple vous paraît-il naïf ?
- S'il vous plaît. Un homme noir entre dans la pièce comme dans un conte de fées avec une bonne fin...
 
papaklass:
Je ne suis pas contrarié. L'ensemble est égal à la force avec laquelle le corps appuie sur le support, c'est-à-dire égal à la masse du corps par l'accélération de la chute libre. Les personnes dans l'ascenseur, les masses sont différentes, mais l'accélération de la chute libre est la même. Par conséquent, celui qui a le plus de masse volera plus vite que les autres.
Non, ça ne l'est pas. Ils toucheront tous le sol en même temps. Sauf, bien sûr, si quelqu'un écarte les pans de sa veste ou essaie de se transformer en oiseau en agitant les bras comme un colibri (un colibri est un oiseau).
 
papaklass:
Je ne suis pas contrarié. Le tout est égal à la force avec laquelle le corps appuie sur le support, c'est-à-dire égal à la masse du corps par l'accélération de la chute libre. Les personnes dans un ascenseur ont des masses différentes, mais l'accélération de la chute libre est la même. Par conséquent, celui qui a leplus de masse volera plus vite que les autres.
Oui ? Quelle nuisance. Eh bien, c'est bon.
 
 
 
papaklass:
Je ne suis pas contrarié. Le tout est égal à la force avec laquelle le corps appuie sur le support, c'est-à-dire égal à la masse du corps par l'accélération de la chute libre. Les personnes dans l'ascenseur, les masses sont différentes et l'accélération de la chute libre est la même. Par conséquent, celui qui a le plus de masse volera plus vite que les autres.

Veuillez m'excuser, mais je crois que vous avez écrit quelque part ici que vous êtes physicien. Comme si ça allait, vous pouvez le prendre comme de l'humour... mais petit à petit, ce genre d'humour va faire tourner votre cerveau en bourrique et tôt ou tard, le hérisson va gazouiller. Vous devriez être banni pour un tel humour.

 

des conneries, c'est comme ça qu'il faut faire.

 
Mischek:

des conneries, c'est comme ça qu'il faut faire.

Il faut d'abord les faire tremper dans du vinaigre pour que les coquilles se ramollissent.
 
papaklass:

Bien sûr que non. Ils ne comprennent pas ! J'aimerais aussi avoir votre avis sur "Qu'est-ce qui est le plus lourd, un kilo de peluches ou un fer à repasser ?".

Mais s'il te plaît, avec tous les détails - nous ne pouvons pas tous suivre ta rapidité d'esprit.

 
papaklass:

Comment ça ? Voulez-vous dire que quel que soit le poids du corps, il exercera la même pression sur le plancher de l'ascenseur ? Et si vous placez une balance sous chaque corps, la lecture de la balance, c'est-à-dire la force du corps sur le sol de l'ascenseur, sera la même ?

Il n'a probablement même pas vu la balance. Je ne comprends pas comment il écrit les codes.