Intéressant et Humour - page 468

 
moskitman: Messieurs, un conseil ! Comment sevrer mon nerd de 18 ans de son ordinateur portable et de son internet illimité, non - désespéré ?

Il n'y a probablement pas moyen, de nos jours les jeunes ont l'internet ou boivent des bières avec leurs amis sur les bancs, ils ont rarement de la chance si leur enfant se contente de "faire tourner des shooters sur l'ordinateur".

ZS : Peut-être ne pas payer l'internet jusqu'à la fin de l'été ?

 
moskitman:

Les gars, donnez-moi un tuyau ! Comment faire pour que mon nerd de 18 ans ne soit plus sur mon ordinateur portable et sur l'internet illimité, non - non - non ?

Jusqu'à présent, j'ai changé le mot de passe du wi-fi, je vois qu'il boude, mais il ne le montre pas. Ils ne le prendront pas dans l'armée.

Rendez-le accro à MQL5, laissez-le travailler dans Jobs et il travaillera à partir de l'Internet actuel et du coût de son ordinateur portable.

Dès qu'il se rendra compte qu'il peut gagner de l'argent, les réseaux sociaux deviendront inintéressants.

Et quand il s'implique (quand il commence à faire un plan sur l'arbre) il dira, nah cet internet et ce portable, c'est mieux sur la plage pour draguer les filles.

 
moskitman:

Les gars, donnez-moi un tuyau ! Comment sevrer mon nerd de 18 ans de mon ordinateur portable et de l'internet illimité, non - non - non ?

Jusqu'à présent, j'ai changé le mot de passe du wi-fi, je vois qu'il boude, mais il ne le laisse pas paraître. Pas dans l'armée.

Donnez-lui un micro-relais, laissez-le jouer. C'est mieux qu'une bière sur le banc...
 
 
moskitman:

Les gars, donnez-moi un tuyau ! Comment sevrer mon nerd de 18 ans de mon ordinateur portable et de l'internet illimité, non - non - non ?

Pendant que je change le mot de passe du wi-fi, je vois qu'il fait la tête, mais il ne le montre pas. Ils ne le prendront pas dans l'armée.

Oh, un conseil (mais je suis d'accord sur le principe), aller à la campagne pour la récolte, lui faire boire du lait, jeter du grain avec une pelle.

Les agriculteurs ont besoin de bras en août.

Après ce genre d'entraînement, il prendra le soleil sur le bar à l'automne.

 
Une meilleure option, c'est sûr.
 
FAQ:
Achetez-lui un micro-real, laissez-le jouer. Tout est mieux que de boire une bière sur le banc...

À 18 ans, sa tête est déjà vide - et les marchés vont le rendre encore plus bête.

Il n'y a rien de plus médiocre que de s'asseoir devant un ordinateur, d'attendre les mouvements de prix et d'analyser des graphiques (bien sûr, encore plus médiocre que les jeux, la cigarette, la bière, la vodka et les drogues).

une génération perdue, malheureusement.

Qu'il aille à l'école, ou mieux encore, qu'il travaille dans une usine ou à la campagne comme moissonneur/faucheur.

 
abolk:

À 18 ans, sa tête est déjà vide - et les marchés vont le rendre encore plus bête.

Il n'y a rien de plus médiocre que de s'asseoir devant un ordinateur, d'attendre les mouvements de prix et d'analyser des graphiques (bien sûr, encore plus médiocre que les jeux, la cigarette, la bière, la vodka et les drogues).

une génération perdue, malheureusement.

Qu'ils aillent à l'école, ou mieux encore, qu'ils travaillent dans une usine ou à la campagne comme moissonneuse/faucheuse.

Tout cela au bon moment. A 18 ans, ta tête est pleine d'autres choses. À mon avis, la chose la plus importante chez une personne est la détermination et l'imagination pour la réalisation. Soit ils sont là, soit ils ne le sont pas. Ou ils sont endormis. S'ils sont endormis, il est préférable de les réveiller. Personnellement, je rêvais d'une moto de Minsk. À 13 ans, j'y travaillais déjà pendant les vacances. Avant d'avoir 15 ans, j'en ai acheté un.
 
 

Un petit sanglier courageux.