Intéressant et Humour - page 382

 
Mischek:

Sans quoi ? Qu'est-ce que la patrie, exactement ?

Mes parents sont la Patrie, mon premier professeur et pas le premier non plus, mes colocataires d'enfance, cinq logements à la campagne pendant les vacances d'été - c'est ça la Patrie.

Des amis ? La moitié d'entre eux sont déjà là. 10% de la population saine d'esprit ? Oui, c'est la Patrie.

Mais dans la vie de tous les jours, c'est à 99 % de ce dont vous voulez vous éloigner et protéger votre enfant.

 
C-4:
Vous avez de l'herbe de clôture en Ukraine :).

Narkolajev est certainement célèbre pour ses traditions, mais l'herbe n'a rien à voir avec cela (l'herbe est un produit écologique et inoffensif :), de nos jours la saucisse pue parce qu'il n'y a pas de viande dedans. Et non pas parce qu'il est coûteux de mettre de la viande là-bas, et juste battu sur un pari saucisseurs avec les fabricants de mayonnaise qui plus de méchanceté dans le produit pelle. Et en même temps, prouver à ces consommateurs de vers que tu mangeras tout ce qu'ils te donnent.

Il faut donc passer à une énergie propre, et il est souhaitable de puiser directement dans la noosphère. Nous nous nourrirons de pensées pures, et surtout de passions et de pensées sales :)

 
papaklass:
Il n'est pas nécessaire de clôturer un enfant, mais de lui apprendre à s'y confronter d'une manière qui lui soit bénéfique.
Merci, mais je le sais mieux que quiconque.
 
Urain:

parce qu'il n'y a pas de viande dedans, par principe. Et ce n'est pas parce que cela coûte cher d'y mettre de la viande, mais simplement parce que les fabricants de saucisses et de mayonnaise parient sur celui qui mettra le plus de saloperies dans le produit. Et en même temps de prouver à ces consommateurs de vers que vous allez manger tout ce qu'ils vous donnent.


Oui. Vous ne savez même pas pourquoi il n'y a pas de viande dans cette saucisse.
 
Mischek:
Merci, mais je le sais mieux que quiconque.
 
Mischek:
Oui, c'est ça. Vous ne savez même pas pourquoi il n'y a pas de viande dans cette saucisse.

Je comprends tout ça, mais c'est ennuyeux de décrire toute la théorie du complot.

Tu penses que la saucisse de Mercan l'a ? Ok, rhétorique.

Et en général, le concept de patrie a un sens purement physique. Les chercheurs en eau ont prouvé que le corps se souvient de l'eau qu'il buvait pendant les premières années de sa vie, et sur le plan physique, c'est le concept de patrie. Sur le plan mental, le mot patrie est dérivé du mot parent. C'est là que vivent vos proches.

J'ai rencontré quelque part une définition, ou plutôt une distinction, de ce qui différencie les Khokhlys des Ukrainiens. Vous pouvez postuler dans n'importe quelle nation.

Les Ukrainiens vivent en Ukraine, et les Ukrainiens vivent là où c'est mieux.

Certains essaient de s'en sortir et de se construire un avenir brillant chez eux, tandis que d'autres sont résignés et s'adaptent bêtement. Bien que ceux qui sont restés n'aient souvent pas eu le cerveau, le courage ou quoi que ce soit d'autre pour partir et s'assimiler au nouveau monde. Ceux qui sont restés étaient peu nombreux et pour des raisons de principe.

C'est la triste vérité.

 
Mischek:

Sans quoi ? Qu'est-ce que la patrie, exactement ?

Mes parents sont la Patrie, mon premier professeur et pas le premier non plus, mes colocataires d'enfance, cinq logements à la campagne pendant les vacances d'été - c'est ça la Patrie.

Des amis ? La moitié d'entre eux sont déjà là. 10% de la population saine d'esprit ? Oui, c'est la Patrie.

Mais dans la vie de tous les jours, c'est à 99 % de ce dont vous voulez vous éloigner et protéger votre enfant.

Mes parents de Moscou sont allés une fois au Danemark. Ils y ont vécu quelques années, ont voyagé en Europe, appris la langue, étudié et travaillé. Ils ont reçu des allocations de chômage pendant quelques années, le temps de leurs études. C'est plus élevé que les salaires de certaines personnes dans leur pays. Puis quelque chose dans leur âme les a ramenés dans leur patrie. Ils sont revenus à Moscou. Cela m'a surpris. Pourquoi ? Ils y ont vécu pendant quelques années et ont quand même décidé de retourner au Danemark. C'est-à-dire qu'ils les ont comparés deux fois et ont décidé qu'ils (l'Europe) étaient meilleurs selon tous les critères.

Bonne chance dans le choix de la bonne destination !

 
tol64:

Mes parents de Moscou, sont allés une fois au Danemark. Ils y ont vécu plusieurs années, ont voyagé en Europe, appris la langue, étudié et travaillé. Ils ont reçu des allocations de chômage pendant quelques années, le temps de leurs études. C'est plus élevé que le salaire de certaines personnes dans leur pays. Puis quelque chose dans leur âme les a ramenés dans leur patrie. Ils sont revenus à Moscou. J'ai été surpris à l'époque. Pourquoi ? Ils y ont vécu pendant quelques années et ont quand même décidé de retourner au Danemark. C'est-à-dire qu'ils les ont comparés deux fois et ont décidé qu'ils (l'Europe) étaient meilleurs selon tous les critères.

Bonne chance pour choisir la bonne destination !

Je suis d'accord.
Je ne vois pas l'intérêt de gagner du temps et de considérer ceux qui sont partis vers un endroit meilleur comme des sortes de traîtres.

Dans ce cas, si Ivan Ivanovitch Ivanov a épousé une fille du village voisin, alors lui aussi est un traître ?

Et voici juste un changement d'échelle de la division conventionnelle des personnes.
Au Danemark, en Amérique, partout où vivent les mêmes personnes, certains d'entre nous sont considérés comme mauvais, d'autres comme mauvais, et ce, principalement à cause de la propagande.

 
Urain:

Je comprends tout ça, mais c'est ennuyeux de décrire toute la théorie du complot.

Tu penses que la saucisse de Mercan l'a ? Ok, rhétorique.

Et en général, le concept de patrie a un sens purement physique. Les chercheurs en eau ont prouvé que le corps se souvient de l'eau qu'il buvait pendant les premières années de sa vie, et sur le plan physique, c'est le concept de patrie. Sur le plan mental, le mot patrie est dérivé du mot parent. C'est là que vivent vos proches.

J'ai rencontré quelque part une définition, ou plutôt une distinction, de ce qui différencie les Khokhlys des Ukrainiens. Vous pouvez postuler dans n'importe quelle nation.

Les Ukrainiens vivent en Ukraine, et les Ukrainiens vivent là où c'est mieux.

Certains essaient de s'en sortir et de se construire un avenir brillant chez eux, tandis que d'autres sont résignés et s'adaptent bêtement. Bien que ceux qui sont restés n'aient souvent pas eu le cerveau, le courage ou quoi que ce soit d'autre pour partir et s'assimiler au nouveau monde. Ceux qui restent sont peu nombreux pour des raisons de principe.

C'est la triste vérité.

Les zombies attaquent