Intéressant et Humour - page 378

 
 
 
"Je parlais à un ami sur mon ordinateur portable sur Skype. Au même moment, un deuxième ami appelle sur son téléphone portable, je le mets sur haut-parleur et nous parlons tous les trois. Puis je suis sorti dans la loggia pour fumer. Lorsque je reviens, l'image est très nette : l'ordinateur portable et le téléphone sont en train de discuter de quelque chose. C'est fou, non ?
 
Mischek:
Je parlais à un ami sur mon ordinateur portable sur Skype. Au même moment, un deuxième ami appelle sur son téléphone portable, je le mets sur haut-parleur et nous parlons tous les trois. Puis je suis sorti dans la loggia pour fumer. Lorsque je reviens, l'image est très nette : l'ordinateur portable et le téléphone sont en train de discuter de quelque chose. C'est fou, non ?

C'est fou. Ça va l'être. :)
 
tol64:

C'est un cauchemar. Ça n'arrivera pas. :)

Bientôt, les aspirateurs vont commencer à flirter avec les machines à laver.

Imaginez que vous ouvrez une machine à laver et qu'il y a un petit aspirateur qui clignote ses lumières, si impuissant avec un tuyau court :)

ZZZY Vous l'apportez au marché (vous n'avez pas besoin de deux aspirateurs), et en réponse les techniciens font sauter la question du trafic illégal d'équipements, sortent dans les rues avec des banderoles où l'on peut lire "la technologie est aussi une personne", "nous sommes le gouvernement ici", et le classique "Pu resign" à cette époque ne perdra pas de sa pertinence :)

 
Urain:
Bientôt, les aspirateurs flirteront avec les machines à laver.
Je voulais écrire que rien ne me surprend plus, mais je me suis souvenu que lorsque je dis ça, il se passe toujours quelque chose qui me surprend beaucoup. )))
 
Urain:

Bientôt, les aspirateurs vont commencer à flirter avec les machines à laver.

Imaginez que vous ouvrez la machine à laver et qu'il y a un petit aspirateur qui clignote ses lumières, si impuissant avec un tuyau court :)

Nichons et wi-fi qui bipent, qui bipent.
 
Mischek:
demande de wi-fi , bip sonore
Si seulement. Demandera la permission d'installer une mise à jour et fera la publicité d'un remède spécial contre une poussière particulièrement nocive.
 
TheXpert:
J'aimerais qu'ils le fassent. Ils demanderont la permission d'installer une mise à jour et annonceront un agent spécial contre les poussières particulièrement nocives.

C'est une conséquence, le wifi et l'accès au net avant tout. Et il n'y a aucune chance qu'ils vous demandent de l'installer vous-même, vous ne savez pas ce qu'ils veulent de toute façon.

Mais le remède contre une poussière particulièrement nocive sera mis en avant.