Intéressant et Humour - page 380

 
joo:

Ne me dis pas que tu es baisé. Cela n'arrive que dans les belles chansons des oreilles du barde. :)

A propos des chats, vous êtes insultant. Je vous le vends pour 100 $ pendant 24 heures. Vous pouvez donc voir par vous-même et arrêter de calomnier. Bien que la calomnie soit toujours infondée par nature.

Merci. Je ne veux pas de celui d'un autre gratuitement, même pour un an.
 
Mischek:
Merci, je n'ai besoin de rien d'autre, même pas pour un an.

Je n'allais pas te donner quelque chose.

Et souriez, sinon vous allez vous transformer en ours pondeur.

 
joo:


A propos des chats, vous êtes insultant. Je vous le vends pour 100 dollars pour 1 jour. Vous pouvez donc voir par vous-même et arrêter de calomnier. Bien que la calomnie soit toujours infondée par nature.

Vous êtes un vrai escroc.

tout le monde pour 10.000

et pour moi c'est 365x100 = 36,500

Ok, je ne suis pas vindicatif. C'est pourquoi j'écris tout.

.

 
Mischek:

Vous êtes un vrai escroc.

tout le monde pour 10.000

et pour moi c'est 365x100 = 36,500

Ok, je ne suis pas vindicatif. C'est pourquoi j'écris tout.

enregistré

Oh, désolé. C'est vraiment cher pour une vieille connaissance. C'est votre option ? - Ne me dis pas que tu ne veux pas celui d'un autre, tu vas acheter le robot honnêtement. Vous vous assurez que ça ne marche pas et ensuite vous dites à tout le monde en toute conscience que Ju est un fraudeur et un escroc.
 
joo:
Oh, désolé. C'est vraiment cher pour une vieille connaissance. C'est votre option ? - Ne me dis pas que tu ne veux pas celui d'un autre, tu vas honnêtement acheter le robot. Assurez-vous que ça ne marche pas et dites à tout le monde que Ju est un fraudeur et un escroc.
Je n'achète pas votre robot. Même pas pour une livre. Même si ça fait quelque chose.
 

Deux amis se rencontrent, l'un se plaignant à l'autre de la vie :

- Sa femme le harcèle, il y a beaucoup de travail à faire, la maison est en désordre, etc.

L'autre lui dit :

- J'ai acheté un éléphant, il est si beau, il passe l'aspirateur, arrose la pelouse, porte les sacs pour ma femme, et emmène les enfants en balade.

La première demande :

- Vendez-le.

L'autre :

- D'accord, je vais le donner à un ami. Je l'ai acheté pour 30 000, je le rends pour 20, en tant qu'ami.

Ils se rencontrent une semaine plus tard. Celui qui a vendu l'éléphant demande :

- Comment ça se passe ?

- Oh, ne demande pas. Encore pire. L'éléphant est un parasite, il ne fait rien, mange, pue et s'empile sur un mètre de haut. Ma femme me vire de la maison, me harcèle tous les jours.

- Non, mec ! Vous ne pouvez pas vendre un éléphant avec cette attitude !
 

Il est temps de partir

 
Mischek:

Il est temps de partir

Tu ne peux pas te fuir toi-même.
 
Mischek:

Il est temps de partir.

Et à juste titre - il est temps d'aller se faire voir. Plus tôt tous les membres actifs de la 5ème colonne sortiront, mieux ce sera.
 
abolk:
Et à juste titre - il est temps d'aller se faire voir. Le plus tôt tous les membres actifs de la 5ème colonne partiront, le mieux ce sera.
Pourquoi ?