Intéressant et Humour - page 371

 
Im_hungry:

OK, si vous le pensez - ceci est mon dernier message sur le Forum. Et le dernier fil.

Pour clore définitivement ce dossier

C'est à vous de décider, moi (et pas moi non plus, même si je ne signerai pas pour tout le monde) j'essaie juste de vous inciter à commander.
 
Mischek:

12 juin Moscou

 
FAQ:
Vous pensez qu'il est si facile de supprimer des messages - pour chaque message insignifiant supprimé, il y aura trois messages outrés à distance. Le trollisme est comme une hydre à plusieurs têtes, le quatrième forum l'a prouvé.

Je le comprends, mais ce n'est pas non plus une bonne idée de laisser faire. Les gens utilisent aussi des téléphones portables, et certaines personnes sont agacées lorsque des sujets avec des smileys apparaissent...

Peut-être même proposer une section "évier" dans le sous-sol du forum, sans liste de sujets, et y mélanger - sans notation et droit de remontée :)

 
abolk:

Qui est la fille à la fin ? Je me demandais.
 
Mischek:
Qui est cette nana à la fin ? Je me demandais.
"Qui d'autre veut un corps de commissaire ?" Ça ne vient pas de ce film ? Il y avait un précédent pour "Je suis un connard" :)))
 
Arrêtez de faire pression sur Im_hungry !!!!!!!!

Ils paient les posts partout de nos jours, voici un exemple de 30 centimes par post : http://ruforum.mt5.com/ et personne ne s'indigne nulle part !!!

 
Mischek:
Qui est la nana à la fin ?
On ne voit que la tête de la tante, comment jugez-vous ? Au fait, le nom d'une belle femme exotique est Yabyvdul.
 
pusheax:
Arrêtez de pousser ! !!

Im_hungry 2012.06.12 16:53

Ils paient pour les posts partout ces jours-ci, voici un exemple : 30 cents par post : http://ruforum.mt5.com/ et personne n'est indigné nulle part !!!!.

Vous feriez mieux d'aller sur le lien "ruforum" de ce forum :)
 
pusheax:
Ils paient les posts partout de nos jours, voici un exemple de 30 centimes par post : http://ruforum.mt5.com/ et personne ne s'indigne nulle part !!!
Il y a un modérateur par mètre carré. Et ils interdisent les chasseurs de primes.
 
TheXpert:
Il y a un modérateur par mètre carré. Et ils interdisent les chasseurs de primes.

Je vais ajouter un petit extrait des règles :

4. Le bonus ne peut être retiré du compte de trading...
6. Le compte indiqué pour le bonus doit être enregistré sous le lien d'affiliation de Ruforum.

En ce qui concerne la qualité des postes, nous avons les exigences suivantes.

1. Les articles doivent être originaux et informatifs.
2. Les messages à caractère publicitaire ne sont pas récompensés.
3. Les messages de type "flood" ou hors sujet ne seront pas récompensés.
4 Les messages dans les zones du forum réservées au personnel ne sont pas récompensés.
5. Les messages comportant de nombreuses erreurs grammaticales ne seront pas récompensés.
6. La longueur du message doit être d'au moins deux lignes complètes, sans compter les smileys et/ou autres caractères spéciaux (pour les écrans ayant une résolution horizontale de 1376 dpi).


C'est assez sérieux pour ce prix.

Tirer sur des moineaux avec un canon.