Intéressant et Humour - page 114

 
joo:

Et l'homme paîtra dans les pâturages, grignotant l'herbe...

Je ne veux pas (((
 
Mischek:
Je ne veux pas (((
Choisissez ma version de l'événement ! Pêche au brochet cannibale :)
 
Mischek:
Je ne veux pas (((

Pourquoi pas ? C'est très agréable, pas de pensées, pas de soucis. Un estomac plein, un désir satisfait de se reproduire, le bonheur. N'est-ce pas ce que tout être vivant cherche à obtenir ? Et si tu le ressens, quelle importance si c'est réel ou virtuel ? - L'essentiel est que vous soyez nourri, satisfait et que vous ayez autant de femelles que vous le souhaitez.

Et plus de brochets sur la canne que vous ne pouvez en rêver...

 
joo:

Pourquoi pas ? C'est très agréable, pas de pensées, pas de soucis. Un estomac plein, un désir satisfait de se reproduire, le bonheur. C'est ce que tout être vivant s'efforce de faire, n'est-ce pas ? Et si tu le ressens, quelle importance si c'est réel ou virtuel ? - L'essentiel est que vous soyez nourri, satisfait et que vous ayez autant de femelles que vous le souhaitez.

Et plus de brochets sur la canne que vous n'en avez jamais rêvé...

...

Les nombreux atouts de Tierra sont incarnés par le puissant système basé sur Java, Archis : An Extendable Platform for Artificial Life Simulation(http://www.generalnegentropics.com/archis), librement disponible en code source, qui simule également l'interaction des programmes informatiques. Il est mis en œuvre dans une architecture de serveur ouverte et flexible, évolutive vers des clusters 64 bits, et permet une fonctionnalité évolutive grâce à des plug-ins. Son auteur, Adam Iereimenko, a par exemple réussi à déboguer et à améliorer Archis par évolution, en utilisant ses propres brouillons, et a obtenu des résultats intéressants. Certains bogues dans Archis, par exemple, ont conduit à des sources d'énergie et de nourriture incontrôlables et inépuisables dans les modèles, et il s'est avéré que, avec ces sources, pratiquement n'importe quel écosystème devenait très rapidement une masse homogène d'êtres virtuels ayant les mêmes caractéristiques, remplissant uniformément tout l'espace disponible (similitude avec le concept nanotechnologique de "gelée grise")5. En d 'autres termes, dans une société d'abondance réelle, le développement devient totalement impossible.

...

https://www.mql5.com/ru/forum/4956/page67

Fumer le manuel

 

Il me semble que dans un avenir proche, le progrès sera quelque peu différent. Outre l'amélioration des algorithmes et du matériel eux-mêmes, l'amélioration de l'homo sapiens va commencer.

La possibilité d'overclocker les cerveaux sans aucun dommage pour l'organisme, d'augmenter la mémoire, etc.

 

Другими словами, в обществе реального изобилия развитие вообще становится невозможным.

Droit

 

Tu sais, tu as raison sur quelque chose. Je suis un drogué. Cela fait plus de deux ans que je ne dors que deux ou trois heures par jour. Et j'arrive à la limite de ma satiété. Et l'alcool, les sensations fortes et les femmes ne fonctionnent plus. J'ai essayé les sensations super extrêmes - ....

Parfois, j'ai envie de me défoncer... Mais ce serait trop facile. Pour le diable... Dick* lui, pas mon âme. Plus important encore, ce serait trop facile pour moi. Mais en tant que membre du Komsomol kirghize, je n'ai pas l'habitude de choisir la solution de facilité. Alors, allez vous faire foutre, ennemis. Sucez mon... ma botte sale. :)

Tu ne le feras pas.

 
joo:

Tu sais ce que tu as raison. Je suis un drogué. Je ne dors que 2 ou 3 heures par jour depuis plus de 2 ans maintenant. Et j'arrive à la limite de ma satiété. Et l'alcool, les sensations fortes et les femmes ne fonctionnent plus. J'ai essayé les sensations super extrêmes - ....

Parfois, j'ai envie de me défoncer... Mais ce serait trop facile. Pour le diable... Dick* lui, pas mon âme. Plus important encore, ce serait trop facile pour moi. Mais en tant que membre du Komsomol kirghize, je n'ai pas l'habitude de choisir la solution de facilité. Alors, allez vous faire foutre, ennemis. Sucez mon... ma botte sale. :)

Ça n'arrivera pas.

Allez-y doucement. C'est bon. Vos paupières deviennent lourdes...
 
Mischek:
Facile maintenant. C'est bon. Vos paupières deviennent lourdes ...

Merci, mon frère, mais je vais bien. Et ne t'avise pas de penser autrement. Organisons un voyage en Finlande pour les truites et les villageois.

Ce sera plus propice. Pour le corps et l'âme, pour le vôtre et le mien.

 
joo:

Merci, mon frère, mais je m'en sors bien. Et ne t'avise pas de penser autrement. Planifions un voyage en Finlande pour la truite et les seltas.

Elle serait plus favorable. Pour ton âme et ton corps, pour les tiens et les miens.

DC a appelé tout le monde à Cheboksary, à sa base pour le brochet. Les points chauds pour le brochet sont en mai, après le frai, ou à la fin du mois d'octobre, la saison chargée avant l'hiver.

Si quelque chose peut passer de la parole à l'action, alors cette proposition est plus probable. Et c'est plus pratique pour tout le monde d'y aller et il n'y a pas besoin de s'embêter avec les visas et les passeports.