Intéressant et Humour - page 53

 
 
Mischek:
Ils devraient donner aux capitaines des couches gratuites et un litre de boissons chaudes pour les soulager de leur stress.
 
TheXpert:
Les capitaines devraient recevoir des couches gratuites et un litre de boissons chaudes pour les soulager de leur stress.

de quel endroit a-t-il été filmé ? surtout la question de savoir comment la caméra est montée verticalement dans les nuages dans une telle tempête...

 
sergeev:

de quel endroit a-t-il été filmé ? surtout la question de savoir comment, dans une telle tempête, la caméra est montée verticalement dans les nuages...

on dirait qu'il se tenait sur un mât - on peut voir comment il a été secoué par l'impact de la vague
 
sergeev:

de quel endroit a-t-il été filmé ? surtout la question de savoir comment, dans une telle tempête, la caméra est montée verticalement dans les nuages...

Les séquences proviennent de différents lieux géographiques et impliquent plusieurs navires (deux ou trois, peut-être un peu plus). En parlant de navires, il y en avait au moins un de type militaire. La vue du sommet, telle que je la comprends, est celle du rouf du navire militaire. Je parle de 2:12 - 2:48...

 
moskitman:
Je pense qu'elle était debout sur le mât - vous pouvez voir comment elle a été secouée par l'impact de la vague.
Oui. Les points sont différents, vous pouvez le voir, mais la dernière montée...
 

Optimisation terminée

 
 
Mischek:

Optimisation terminée

Lesalgorithmes génétiques font la loi !

Certes, je dois admettre que cette fois le résultat n'est pas optimal - il manque deux... hmmm, des arguments optimisables, tant en termes de physiologie que d'équilibre esthétique.

Non, je ne parle pas des mains - pinguino sapiens

 
Mischek:

Optimisation terminée

Eh bien, voici un excellent exemple de sur-optimisation et d'ajustement des paramètres.

deux arguments très valables sont perdus, comme l'a dit joo.