Intéressant et Humour - page 56

 
Mischek:

Apparemment, l'équipe locale a perdu gravement

 
Rybko devra peut-être commander.
 
TheXpert:
Rybko devra peut-être commander.
Faites-moi savoir plus tard. J'en veux un aussi.
 
Mischek:
Tu m'en parleras plus tard. Je veux en faire un aussi.

Si nous nous réunissons, bien sûr. En général, je pense que ce sera amusant pendant quelques jours.

Le fait est que, théoriquement, un tel poisson peut être utilisé pour fabriquer un joli robot autonome ; nous avons un arduink (microcontrôleur) inutilisé qui traîne dans notre bureau :)

 
TheXpert:

Si nous nous rencontrons, je le ferai. Je pense que c'est juste amusant pour quelques jours.

La vérité est que, théoriquement, à partir d'un tel poisson, on peut faire un robot autonome cool, nous avons une personne au bureau qui a un arduinka (microcontrôleur) inutilisé qui traîne :)

Lorsqu'un enfant a beaucoup d'autres enfants, la tâche se résume à sauver le foyer ou à minimiser les pertes. Ici, il est nécessaire de trouver le bon centre de confinement. Quand nous étions petits, le chien nous a beaucoup aidés.

Pendant la première heure, il était heureux de jouer avec tous ceux qui le voulaient. Quelques heures plus tard, lorsque des esprits curieux ont essayé de savoir où elle avait la batterie et comment elle était disposée, elle est venue en pleurant vers nous pour chercher la protection d'une bande de jeunes médecins.

Un jouet pour la fête des enfants doit répondre à plusieurs exigences. Elle doit être aussi intéressante pour les garçons que pour les filles, l'heure d'attention ne doit pas dépasser un certain seuil de rentabilité, il ne faut pas attacher à la maison un jouet qui pourrait être prêté à d'autres parents.

Quoi qu'il en soit, si vous en achetez un, faites-le moi savoir. N'oubliez pas de trouver de l'hélium dans un endroit approprié.

 
 
 
 
Mischek:
musique de fenêtre.
:D
 

J'ai eu ce bâtard. C'est lui qui m'a vendu des boîtes de CD vides au marché. C'est un sacré nom. Tricheur.