Intéressant et Humour - page 48

 
sergey1294:
C'est un fait que les imprimantes 3D ont été inventées. Je regardais un jour une émission de télévision dans laquelle des scientifiques travaillaient sur une imprimante qui imprime des matières organiques, c'est-à-dire qu'ils prévoient de l'utiliser pour produire des organes humains et autres.

Oui, c'est le 21ème siècle maintenant, et ils ont démoli une toilette comme une latrine dans mon jardin l'été dernier. Maintenant, l'un des voisins doit aller aux toilettes de sa belle-mère à deux rues de là ;o)

Ils utilisent ce trou depuis 300 ans et l'auraient fait pendant encore 300 ans si le nouveau locataire ne l'avait pas démoli. Ils n'ont pas d'eau courante, alors personne n'a osé ruiner la vie des gens. Mais le nouveau locataire s'en fichait, les toilettes étaient à trois mètres de sa porte d'entrée.

D'ailleurs, au cours de biologie de 6ème (ou je ne me souviens plus ce que c'était) j'ai dit qu'au 21ème siècle la viande sera cultivée dans des usines directement sous forme de briquettes. J'ai dit cela parce que j'avais lu dans un magazine scientifique que des biologistes avaient cultivé des monoculi d'orange et qu'ils commençaient à faire pousser de la viande.

 
Urain:

Oui, c'est le 21ème siècle maintenant, et ils ont démoli une toilette comme une latrine dans mon jardin l'été dernier. Maintenant, l'un des voisins doit aller aux toilettes de sa belle-mère à deux rues de là ;o)

Ils utilisent ce trou depuis 300 ans et l'auraient fait pendant encore 300 ans si le nouveau locataire ne l'avait pas démoli. Ils n'ont pas d'eau courante, alors personne n'a osé ruiner la vie des gens. Le nouveau locataire n'en avait rien à faire, les toilettes étaient à trois mètres de son entrée.

D'ailleurs, en 6ème année, pendant le cours de biologie (ou je ne me rappelle plus ce que c'était) j'ai dit qu'au 21ème siècle la viande sera cultivée dans des usines directement sous forme de briquettes, j'ai fait rire toute la classe. J'ai dit cela parce que j'avais lu dans un magazine scientifique que des biologistes avaient cultivé des monoculi d'orange et qu'ils commençaient à faire pousser de la viande.

Une chose que l'on peut dire, c'est que presque tout ce que l'on voit dans les films de science-fiction finit par devenir réalité.
 
sergey1294:
Une chose que l'on peut dire, c'est que presque tout ce que l'on voit dans les films de science-fiction finit par devenir réalité.

Oui, comme La machine à remonter le temps de H.G. Wells.

La lune est explosée, les gens se divisent en deux races, les prédateurs et les proies, etc.

 
 
 
 

Mon préféré =)